Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?

  • 104 réponses
  • 30 participants
  • 8 408 vues
  • 53 followers
34 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/05/16
1 Posté le le 24/05/2016 à 20:27 Sondage Clos
Votez pour votre morceau préféré!
  • 1 LaGuibole - La dernière traversée (11 - 32%)
  • 2 props - Zeno's paradox (9 - 26%)
  • 3 Yohan.PiF - Swimming towards paradise (6 - 18%)
  • 4 kitusai - Singing stones (6 - 18%)
  • 5 multiform & Fink Ployd - Singularity (5 - 15%)
  • 6 markitoxic - The second chance (5 - 15%)
  • 7 CoOokie - Traversée (3 - 9%)
  • 8 shambalord - Another gate (3 - 9%)
  • 9 Numiope - Niril (3 - 9%)
  • 10 pico - Rattraper le temps (3 - 9%)
  • 11 tuerie - Bleu orange (3 - 9%)
  • 12 Yoshed - Gone (B) (2 - 6%)
  • 13 BIRAUD Frédéric - Le jeu des 7 mirages (2 - 6%)
  • 14 profx - Les pêcheurs des souvenirs perdus (2 - 6%)
  • 15 philrud - Living in a boat (2 - 6%)
  • 16 philrud - Be with me (2 - 6%)
  • 17 Zecat - Légèreté (2 - 6%)
  • 18 zeuhl50 - Escape (1 - 3%)
  • 19 Arnice - Adrift (1 - 3%)
  • 20 Amok - Gate of Dreams (1 - 3%)
  • 21 coolhelp - From the other side (1 - 3%)
  • 22 Philrud - La danse des barques (1 - 3%)
  • 23 aston-morton - D'Est en Ouest (1 - 3%)
  • 24 philrud - La fille du lac (1 - 3%)
  • 25 pico - Le passage (1 - 3%)
  • 26 BIRAUD Frédéric - Cougar hill (1 - 3%)
  • 27 D'jé FRANC - 01 (1 - 3%)
  • 28 Pamela Zero & Kitusai - Seek the source (1 - 3%)
Sondage réalisé du 24/05/2016 au 30/05/2016 - 34 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?   fusion
La deuxième édition des compos inspirées est terminée!

Vous pouvez écouter les 48 :oo: morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 2): https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à lundi 30 mai au soir pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er juin, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau! ;)

IMPORTANT!: si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage!

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 22:03:40 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le premier post
71

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

72
Yep, tu ferais bien de penser à l'image que tu veux proposer, tu sembles bien parti pour gagner!
73

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

74
Bon j'ai voté :
- Niril : numiope.
- Pico : le passage
- Markitoxic : the second chance

Le morceau de Niril, c'est mon coup de coeur, donc c'était facile. J'ai bien aimé les 2 morceaux de Pico, mais "le passage" plus que l'autre. Ensuite, je ne savais pas trop, y'a beaucoup de bonnes choses, je voulais voter pour un morceau bien orchestré parce que j'avais entendu beaucoup de bonnes choses dans ce domaine : Yoshed : Gone (B) - Kitusai : Gargammelan, etc. J'ai choisi celui de Markitoxic qui a des moments assez magiques avec les voix, le passage orchestral, etc.
75

C'est fait !

Mais j'ai voté trop vite icon_eek.gif Pas vu qu'on avait le droit à 3 choix.

Du coup, +1 pour Profx et +1 pour Pico icon_mdr.gif

Avec le gagnant de la saison 1 (markitoxic) j'ai vraiment adoré.

Chacun dans vos styles, ça collait à l'image et vous avez su raconter une très belle histoire à travers la musique.

 

Bravo ! Et bravo à tous les autres pour qui je n'avais pas assez de click et qui pourtant sont supers icon_bravo.gif

76
Merci Thandra78 et Sylian pour vos votes ça fait toujours plaisir:8)
A priori, à moins d'une grosse remonté de Props c'est laGuibole qui va s'y coller pour l'image demain:bravo:
Je me répète, comme pour la première édition, bravo pour cette initiative de concours sans en être vraiment c'est cool et très sympa, il y a beaucoup de potentiel chez les Audiofanziens, je suis fière dans faire un peu parti aussi...
77
Citation de Sylian :
C'est fait !
Mais j'ai voté trop vite Pas vu qu'on avait le droit à 3 choix.
Du coup, +1 pour Profx et +1 pour Pico
Avec le gagnant de la saison 1 (markitoxic) j'ai vraiment adoré.
 
Bravo ! Et bravo à tous les autres pour qui je n'avais pas assez de click et qui pourtant sont supers


Merci aussi, pas grave si le vote n'est pas compté :boire:
Je m'étais fait avoir à la première saison en cliquant sur les résultats :facepalm:.

C'est clair qu'il y a du bon dans les compos. Ca calme sa propre estime et donne envie de faire encore mieux.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 13:08:33 ]

78
Merci pour vos votes Kitusai et Zeuhl50 ! Je vais tâcher de faire qques améliorations de mixage...
Pour le chant je referai hors allergies aux pollens, ça sera moins tendu sur les passages d’aigus !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

79
Citation :
C'est clair qu'il y a du bon dans les compos.


Oui. Et à un moment, y a fallu choisir (pas facile)...
Intéressant d'entendre ces créations. Intéressant de constater des écoutes et réactions différentes aussi. Dommage que ça ne reste un peu trop qu'entre participants.

Merci à Tchandra (je vais rougir...) et aux deux autres votants.
80
Je n'ai pas pu voter car le vote est déjà clos ?
Bon j'aurai voté pour laGuibole pour son excellente chanson