Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, septième saison

  • 258 réponses
  • 42 participants
  • 13 860 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, septième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.

L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]

Afficher le premier post
251
Merci Patrick_g75 d'avoir tout de même écouté et bien avoir voulu aviser ma compo. Je n'aurais clairement pas dû poster ce morceau tel qu'il est.... trop vite, pas assez mijoté, manque de cuisson et d'assaisonnement ;)
L'analogie est parfaite !

Désolé pour la saturation du crâne. .. je ferai mieux la prochaine fois :-D

252
Citation de Fanou83 :

J'aurais dis que ça fait Jacques Martin.

J'y ai aussi pensé! Mais un peu trop old school non! Je comprends aussi l idée que ce n est pas les étoiles qui font l essentiel, je propose simplement de noter 1 étoile pour ne pas casser le baromètre!

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

253
Merci pour vos remarques c'est vrai que mon morceau est répétitif (entity) j'avais 2 h pour composer un morceau pour vous ;) la photo noir et blanc reste aussi minimaliste.. Il semble que multiform n'ai pas accroché et ne voit pas le lien avec l'image j'en suis désolé. :((

https://soundcloud.com/user-492344134/entity

Pour la "compétition" mes compos PREFEREES sont : External signs of wealth; Reign of the Triforce;
Look in the Mirror; Duality (Multiform/Props) ;Mirror Of The Souls

S'il y a des compos qui sortent du sujet d'autres correspondent à l'image mais il manque quelque chose et vous savez bien les goûts et les couleurs ..

Bref chacun s'est fait plaisir c'est ce qui compte le + :bravo:

Musicalement

101112

254

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 10:31:06 ]

255
Je suis en triant d'écouter la saison 7, c'est varié dans les styles mais il y a une constante avec la qualité. Bravo tou'l'monde !
256
x
Hors sujet :

Pour bassmankll, suite à un échange en MP, cherchez pas à comprendre, c'est juste du private LoL
scbonpoint007.jpg

:boire:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:41:52 ]

257
x
Hors sujet :
Ah ces supporters de l'OM. :oops2:
258
x
Hors sujet :
Fanou: :8O: Et dire que ma mère prévoit de passer sa retraite dans ton département de sauvages. Heureusement qu'il y a des cigales, ça relève le niveau. :oops2:
259
x
Hors sujet :
ben quoi, ils sont jolis mes bons points. Et je suis sur qu'ils pourraient être bien utile parfois pour certains sur le pub :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol