Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, huitième saison

  • 194 réponses
  • 28 participants
  • 11 594 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, huitième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Citation de patrick_g75 :
C'est bien pour moi de voir ce dont vous étiez capables, les vieux croûtons, avant que je vienne au monde...
;)


J'ai lu :

"C'est bien pour moi de voir ce dont vous étiez capables, les vieux croûtons, avant que ne vienne le monde..."

icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
192
Citation de Fanou83 :
Justement, à l'époque, on y est arrivé avec le minitel, cubase 2 sur un atari 2 Mo de Ram, aujourd'hui, ça devrait être encore plus facile

Un Atari s'était fait pour faire de la musique (avec midi intégré de base).
Un PC c'est fait pour faire du word et du powerpoint, c'est rien qu'une machine à écrire sophistiquée.
193
Citation de Fanou83 :
Citation de patrick_g75 :
C'est bien pour moi de voir ce dont vous étiez capables, les vieux croûtons, avant que je vienne au monde...
;)


J'ai lu :

"C'est bien pour moi de voir ce dont vous étiez capables, les vieux croûtons, avant que ne vienne le monde..."

icon_facepalm.gif


Eh oui... même les meilleurs d'entre nous, Fanou, peuvent se laisser surprendre par des lectures trop... zappantes ?
;)

Ceci dit, ça ferait un superbe titre :
"Avant Que Vienne Le Monde"
...
Non ?
(et je mets une majuscule à chaque mot, pour "faire titre", vous avez vu ?)

Et même, tiens, ça me donne cette idée : de, une fois, pour voir, remplacer l'image (photo/graphique) par une expression, une image, poétique, littéraire - une fois ?
Non ?
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

194
Citation :
Et même, tiens, ça me donne cette idée : de, une fois, pour voir, remplacer l'image (photo/graphique) par une expression, une image, poétique, littéraire - une fois ?
Non ?
J'y pense, j'y pense...
J'espère pouvoir faire évoluer les compos inspirées dans un futur relativement proche (moins de dix ans. :-D), et cette idée pourrait trouver une place dans cette évolution. :bravo:
195
En parlant de collectif, il y avait même eu une chanson sur AF d'AF pour remercier AF ou tous les afiens chantaient en cœur. Bon il y a un bail, au moins 4 ou 5 ans de mémoire ... Oui, le vieux crouton que je suis perd la mémoire ! Mouais, c'était chouette, on y reviendra, d'ailleurs on y reste ! Et y'avait même eu une photo collective, c'est rare ça ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 17:50:27 ]