Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: neuvième saison !

  • 173 réponses
  • 29 participants
  • 10 868 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: neuvième saison !
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Yoshed :
Prem's ;)



J'aime bien le titre :-D

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

12
C'est un très beau titre Yoshed :bravo:

Pour autant, je doute que tu ais pu le réaliser en 6 heures (entre 17:35:51 et 23:46:22) :oo::non:

Ou alors c'est la main de dieu qui t'a guidé et là on est dans le thème ... ;)



13
Citation de LaGuibole :
C'est un très beau titre Yoshed :bravo:

Pour autant, je doute que tu ais pu le réaliser en 6 heures (entre 17:35:51 et 23:46:22) :oo::non:

Ou alors c'est la main de dieu qui t'a guidé et là on est dans le thème ... ;)





Moi j'en doute pas, c'est tout à fait possible :-D
14
De la part du bonhomme, on peut s'attendre en effet à tout !
Très joli morceau, une fois de plus Yoshed ! :bravo:

Prochain challenge, poster une compo inspirée moins de deux heures après publication de l'image ? :-D

Sinon comme vous l'avez noté, l'image représente la Mano Del Desierto dans le désert de l'Atacama au Chili. J'ai parcouru le pub de l'Amérique latine et les photos qui y sont postées m'ont donné envie d'aller voyager par là-bas... Je vous laisse le soin d'interpréter l'image comme bon vous semble !
15
Un fist géant dans le ciel :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16
Citation de LaGuibole :
C'est un très beau titre Yoshed ...
... c'est la main de dieu qui t'a guidé et là on est dans le thème ... ;)


La main de dieu le thème ?
...
Moi je vois plutôt ici une représentation de l'enfouissement inéluctable de toute entreprise humaine...
Mais c'est l'avantage de l'image, de permettre... Pardon ? Il a dit ? Que toute discussion sur le "contexte" de l'image était ici prohibée ? Ah, bon. Je vous laisse. Et je retourne à mes fourneaux (en ce moment, j'ai un thème bien émincé, et ma sauce harmonique qui mijote).
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

17
Hum, en fait j'ai mis à peu près trois heures, mais une fois que le piano était trouvé, le reste va très très vite...
Pour l'inspiration, je suis parti de ce que l'artiste disait de sa sculpture. Je n'ai pas pu composer quelque chose de résolument triste ou torturé, le ciel bleu et les grands espaces me rappelant irrémédiablement à l'espérance.
18
Superbe morceau Yoshed, très dépaysant.
Dans cette image, j'y verrais d'anciens illustres qui nous disent : " ne nous oubliez pas, nous aussi on a ...". C'est vrai qu'il faut rien dire, j'oubliais, alors je ne dis rien. Reste à faire la musique ...;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 07:21:44 ]

19
Le morceau de yoshed est ajouté! :bravo:
20
Suis en train de vraiment partir sur de l'ambient.

Yoshed, très beau morceau, comme d'hab :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 13:00:46 ]