Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un batteur amateur pour monter un "groupe" ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
1 Un batteur amateur pour monter un "groupe" ?
Voilà, ça fait un moment que je gratouille dans mon coin (oui je suis "guitariste") et j'ai composé quelques trucs que je trouve potentiellement bons :

https://soundcloud.com/munsul/sets/medley-of-an-innocent-work

Bon, c'est enregistré à l'arrache donc le son n'est pas top. En plus de ça, ça manque cruellement de percussion. Du coup j'ai essayé de me mettre à la batterie mais j'galère un peu et je n'ai plus la patience d'apprendre. Du coup je me demandais s'il n'y avait pas dans le coin un batteur en herbe pour étudier mes compos et y poser quelques lignes de batterie pour enregistrement en studio. On ne vit qu'une fois les gars, c'est un rêve que j'aimerais bien réaliser même si j'ai pas le lvl. :8)
2
Hello !

Comme ton post (ni ta fiche) ne renseigne sur "le coin" dans lequel tu te trouves, ça peut prendre encore un bon moment avant de pré-concrêtiser ton rêve:-D...

A part ça, tu disposes notamment ici d'un moteur de recherche pour musiciens, que tu peux utiliser en localisant à partir de chez toi en choisissant par exemple celui d'AF.





3
OUPS ! Je suis en région parisienne, dans le 95. :mdr:
Ok j'vais checker ça !
4
J'ai tout écouté.

Pas du tout mon treap, mais il y a de l'idée.
Mais y'a du boulot.
Mais y'a d'l'idée :bravo:


Euh... au fait, tant que tu y es, pourquoi ne (nous) précises-tu pas la ville, aussi ? (en gros : vers Cergy ?).

Il y a un thread Ile-de-France où tu pourrais aussi poster...



5
Parce que je suis mobile ! Genre j'peux passer prendre ou déplacer le matos y'a pas de soucis.
Je suis plutôt du côté de Sarcelles. A Ecouen plus précisément. :)
6
Comme ça, je crois que c'est complet:bravo:.
Enfin, moi, je situe bien.

x
Hors sujet :
A la limite, si tu avais du mal à trouver, tu peux toujours te rabattre sur des tentatives de drums que tu programmes.

-Je dis juste ça comme ça, hein; ne sachant pas du tout "où tu te situes" niveau zik/informatique/temps que tu peux y consacrer etc.
7
Justement, l'informatique, les logiciels tout ça tout ça, ça me rend malade ! J'suis pas fait pour ces trucs.. D'où ma volonté de concrétiser ça en studio ! x)
8
9
Tu joues de la musique toi ?
Sinon j'ai essayé de fouiner un peu, mais y'a trop de professionnel ! J'ai pas le niveau pour ça ! Ce que je veux c'est un jeune batteur en herbe pour monter un p'tit garage band quoi ! x)
10
Salut
Le batteur, tu veux absolument le voir, ou une aide à distance te conviens?
Al bundy vs Georges abitbol