Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 078 vues
  • 24 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/06/17
1 Posté le le 30/05/2017 à 13:24 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
  • 1 ThomasLN77 - Reborn from storm (10 - 37%)
  • 2 BIRAUD Frederic - Last train (9 - 33%)
  • 3 Zecat & Zeuhl50 & props - Chemins de traverse (8 - 30%)
  • 4 Yoshed - Train's spirit (6 - 22%)
  • 5 Delucq - De rouille et d'os (6 - 22%)
  • 6 LaGuibole - Pourtant je rouille (6 - 22%)
  • 7 erewhon - Jonction (5 - 19%)
  • 8 Numiope - Jadis (4 - 15%)
  • 9 D'jé FRANC - No solo (4 - 15%)
  • 10 RvBy - Je voyage (3 - 11%)
  • 11 Rhésus Plus - The sanctuary of iron horses (3 - 11%)
  • 12 patrick_g75 - Desilusiónes sin desesperación (3 - 11%)
  • 13 Amok - Graveyard train (2 - 7%)
  • 14 Birkenhead - Death of train (2 - 7%)
  • 15 Kristibi - Voyage (2 - 7%)
  • 16 philrud - West train story (1 - 4%)
  • 17 Kitusai - Deadwood (1 - 4%)
  • 18 Gawelito85 - Gtrain (1 - 4%)
Sondage réalisé du 30/05/2017 au 04/06/2017 - 27 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!
Vous pouvez écouter les 18 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 13).

Vous avez jusqu'à dimanche 4 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant".

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante (artiste: David Mercado) :
train-graveyard-e1484657265373.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le premier post
41
hola Compañero !!! :bise:
Bravo !!!! pour ta belle Victoire ThomasLN77.
Merci à toutes / tous pour les Avis et Commentaires ainsi que les observations sur SC....
A+
42
Citation :
Mouais, tu dévoiles pas comme ça tu prends de l'avance, en fait t'aimes bien "winner"...:oops2: :-D


Toutafé, surtout quand il y a rien à "winner" :bravo:
:mdr::mdr:


Plus serieusement je dois partir faire une session photo aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que ca va donner, ca peut aller de la friche industrielle au portrait noir et blanc ,la reponse demain !
Thom'
43
Bravo Thomas !!!
Oh chouette idée la chasse aux images. :bravo:

Et merci pour vos votes, ça fait toujours très plaisir de faire un podium :boire:
44
Cool si on a une image originale :) :bravo:

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

45
Citation de THOMAS :

...........
Plus serieusement je dois partir faire une session photo aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que ca va donner, ca peut aller de la friche industrielle au portrait noir et blanc ,la reponse demain !


- Alors ça que voilà une superbe idée !
- Quoi ? La friche, glauque ? Le portrait tout en noirs, et en blancs, torturé ?
- Ouais. Tout ça ça me va parfaitement. Mais aussi...
- Aussi ?
- Aussi, et plus encore : que l'image soit quelque vue personnelle, ça, ce serait inédit je crois ? Et ça me plaît beaucoup !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

46
Déménagement qui se profile sur une période de boulot monstrueuse ... mon home studio est dans les cartons, j'ai gardé un volca sample et ma guitare sèche pour passer le mois de juin et début juillet sans déprimer.

remontage du HS ... septembre ... je vais sacrément progresser à la guitare :oo:

Donc pour la saison prochaine, je vous pondrai au mieux une bricole à la gratte filmée au caméscope ... ;)

47
Mon vote :

- Thomas : le style que j'affectionne, super ambiance, tout bon :bravo:
- props, zecat,zeuhl : compo propsienne, fresqueste j'oserais, basse bien groove de zeulh, voix bien sentie de zecat, une seconde partie monstrueuse :bave:
- yoshed, laguibole : pas pu voter pour les deux, j'ai tiré au sort icon_facepalm.gif, c'est yoshed qui est sortie :bravo:, mais laguibole c'est du tout bon aussi :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

48
L'image est choisie, j'ai essayé de trouver quelquechose d'inspirant pour tout le monde, la friche glauque etait trop typée(j'adore mais ca donnait vraiment trop dans le terminator/fear factory/indus/bourrinage) pour info c'etait un ancienne usine de conditionnement de riz occuppée par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale.
Donc ca sera un portrait, mais pas en noir et blanc, réalisé par mon pote photographe qui peut etre vu sous un angle torturé ou poetique, j'espere que ca vous plaira....



Et merci encore , suis tout fier !
(Je preferais mon titre de la saison d'avant ceci dit :mdr:)
Thom'
49
Citation de THOMAS :

.........
Donc ca sera un portrait, mais pas en noir et blanc, réalisé par mon pote photographe qui peut etre vu sous un angle torturé ou poetique, j'espere que ca vous plaira....

Et merci encore , suis tout fier !
(Je preferais mon titre de la saison d'avant ceci dit :mdr:)


Ah ben... ceci dit, moi aussi !
(J'avais préféré ton titre de la saison d'avant...)
;)
Ceci dit : Félicitations !
...
J'attends avec impatience la publication de l'image : torturée ou poétique ?
Torturée et poétique ?
Vite !
Deux mois pour une saison, c'était un peu long...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

50