Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14

  • 422 réponses
  • 42 participants
  • 20 428 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation :
15" après le début et 15" avant la fin, c'est le foutoir


Dans ce cas From the other side, qu'on avait proposé lors de notre première contribution aux compos inspirées est peut-être un peu stonien...

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

142
Et merci BeÑat pour les Korgis. Ah... les Korgis ! Change your heart, look around you (etc...).

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

143
Arkhh, belle ambiance sombre et nostalgique. Une impression de solitude crépusculaire et méditative. La fille, c'est peut-être Colombine...

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 19:55:44 ]

144
x
Hors sujet :
Citation de Coolhelp2 :
Et merci BeÑat pour les Korgis. Ah... les Korgis ! Change your heart, look around you (etc...).

L'album dont était extrait ce titre inoubliable (purée, qu'est-ce qu'on a frotti-frotté sur ce magnifique slow en 79/80!... :aime:) est une véritable pépite!
145
Arkhh, c'est "nuit" à faire rougir Portishead, à faire blémir Frank Tovey à l'époque de Fad Gadget et à rendre jaloux Nick Cave....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

146
Bon ben y'a encore de sacrées pepites pour cette saison :oo:
Thom'
147
Arkhh, j'entends un boulet, une chaîne qu'on traîne sur un sol sec et poussiéreux. Une marche lente, pénible et répétitive, quelque chose de lourd, qui hante. Les cordes s'extirpent avec difficultés de la glu rythmique qui semble tenter de les aspirer.
Difficile à définir et c'est bien, ça encore ça laisse de l'espace à l'imaginaire. Ca à un goût de Waverly Hills Sanatorium tel que je l'imagine.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

148
x
Hors sujet :
Citation de Coolhelp2 :
Et merci BeÑat pour les Korgis. Ah... les Korgis ! Change your heart, look around you (etc...).
L'album dont était extrait ce titre inoubliable (purée, qu'est-ce qu'on a frotti-frotté sur ce magnifique slow en 79/80!... :aime: ) est une véritable pépite!


J'ai tout écouté sur YouTube (je ne connaissais évidemment que le tube). Effectivement c'est très riche, même si je ne suis pas conquis par tout à la première écoute.

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

149
Citation :
Bon ben y'a encore de sacrées pepites pour cette saison


Et on attend "ta" tienne d'oreilles fermes après le coup de cette image à tiroirs...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

150
Travaux à la maison je viens à peine de remonter le home studio, donc inch'allah si j'arrive à avoir un peu de temps. J ai l'idee le concept mais ableton live ne veut toujours pas lire dans mes pensées!
Thom'