Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel système pour une boutique de fleurs ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 6 followers
1 Quel système pour une boutique de fleurs ?
A tous les experts de l'audio fixe.

Je connais bien la discomobile mais lorsqu'il s'agit de projeter une installation audio dans le magasin de fleurs de mon épouse, là je ne maîtrise pas du tout.
Pour faire simple : la pièce de forme carrée a une surface de 70m² sur 3.10m de haut.
Je souhaiterai utiliser un PC comme source de diffusion (musique d'ambiance pour "meublée").Concernant, le choix du matériel d'amplification ou de HP je compte sur vos connaissances pour me dimensionner tout ça et m'orienter vers du matos adapté...
le budget sera le meilleur rapport qualité/prix possible.

Merci à tous
2
une boutique de fleur le niveau sonore et très faible c est plus un fond sonore qu autre chose ou sinon les clients fuient le magasin si c est trop fort .

un simple home cinéma d occase fera l affaire

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Je pensais plutôt mettre des HP encastrés coté esthétique et aussi pour une meilleure répartition du son.
Peut être fais-je fausse route...
4
oui des hps encastrés ça sera très bien aussi et moins voyant.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Oui un simple ampli hifi d'occase et des hp de voitures encastrer dans le plafond peindre les grilles de la meme couleur que le plafond et faire attention les hp voiture en 4ohms donc cablage serie....
6
7
Trêve de plaisanterie les petites jbl controle one sont pas chère et bien pour les magasins, restaurant ...
On les voit souvent d'ailleurs. Et tu as un kit de fixation murale pour les suspendre avec !

Wanthang 

8
Il faut regarder du coté des catalogues dits "installation" des constructeurs. On trouve typiquement le genre de système pour espaces commerciaux, musées, hall de gare, restaurants...