Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 881 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
351
Voilà comment est perçu Uli Berhinger et sa boite par les gens qui ont travaillés pour lui ou avec lui: Enjoy!
https://www.glassdoor.fr/Avis/Behringer-Avis-E334438.htm?countryRedirect=true

Revega

352
On remarquera qu'il n'y a rien de plus récent que 2014 ...
353
x
Hors sujet :
Citation :
Enjoy!


j'"enjoy" rien du tout

on remarque surtout que 21 gus pas contents planqués derrière leur écran ça vaut pas tripette.

Faut se méfier de ce genre de site de dénonciations gratuites et anonymes typique du système de non valeur narcissique actuel et qui concentre en général un fort taux de trous du cul.

Et le but n'est pas de protéger berhinger mais de donner à ce genre de truc sa juste valeur.




354
x
Hors sujet :
tout à fait, car comme on dit, les gens viennent surtout témoigner quand ils ne sont pas contents. Une fois je m'étais amusé à voir ce genre de site à propos de ma boîte, et d'une, ça ne rejoignait pas mes observations, et de deux, les choses peuvent vite changer (en bien ou en mal)

Sinon le Bax Shop qui nous fait le D à 1449 euros, ils ont du fumer la moquette :-D
355
Quelle est la pertinence des avis de ce site ? (comment est vérifié que l'avis viens bien d'un employé ?).
En avis connexes on me propose Gibson, et avec un 1.9 au lieu de 1.7 pour Behri n'est pas beaucoup mieux loti.
356
x
Hors sujet :
#à propos de ce genre de site de "témoignage"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 12:30:18 ]

357
peut-être pas pour les employés européens mais quid des chinois de behri city?
358
Pour revenir au son , c'est toujours pas l'extase ( envoyez les tomates, j'assume )...
359
Citation de magnetoserge :
Pour revenir au son , c'est toujours pas l'extase ( envoyez les tomates, j'assume )...


Ah bon ? Tu as entendu quelque chose de nouveau depuis quinze jours ?

Saka    X32experience.canalblog.com

360
non non mais vu qu'il y a eu un long HS effectivement c'est trompeur....