Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 878 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
391
C'est pas possible on est en avril en fait, cette vidéo et la page Roland viennent d'une autre dimensions.
392
393
Pour les mémoires, soit on est sur scène et c'est rare d'avoir besoin de plus de 64 emplacements, soit on est au studio est on fait un dump Sysex en début de séquence ou bien au moment où on a besoin du son, c'est plus pratique !
394
A mon avis Behringer peut continuer à y croire, si le son est là. Il sera moins cher que le SE02 et je ne sais pas si le SE02 est réellement vendu comme un clone de MiniMoog.
395
396
397
Citation de Will :
Hors taxes.

Et oui ça fera 359€. En même temps quand on compare le prix à celui de l' original, on est pas vraiment a 60€ prêts. :-D
Moins cher qu' une TB03... :8O:
Avec la sortir du monologue et du SE-02, ça interpelle un peu sur l' intérêt du VA. Au moins pour les monophoniques...
Edit: oups c' est des $ et pas des €. Du coup 315€...

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:10:30 ]

398
Arrêtez de comparer des prix ht et ttc!!

 

 

399
Citation de geronimo33 :
Citation de Will :
Hors taxes.

Et oui ça fera 359€. En même temps quand on compare le prix à celui de l' original, on est pas vraiment a 60€ prêts. :-D
Moins cher qu' une TB03... :8O:
Avec la sortir du monologue et du SE-02, ça interpelle un peu sur l' intérêt du VA. Au moins pour les monophoniques...
Edit: oups c' est des $ et pas des €. Du coup 315€...


Il est très très rare que les $ ne deviennent pas des euros avec un taux de change attractif. (je crois que ma phrase n'est pas claire mais vous aurez compris ^^)

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:46:54 ]