Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 706 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
x
Hors sujet :
S'il y a un BenoitHammond alors on devrait avoir un Mellochon :oops2:
262
x
Hors sujet :
Pas mal celle-là ! Il faudrait aussi une réédition du Alesis Miakron.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

263
ha ouais quand meme :8O: quand on m'informe messages effacés, c'est tout mes messages effacés ...

http://griere-franck.e-monsite.com/pages/nos-produits.html

 

 

https://soundcloud.com/franck-gri-re

264
Y aura peut-être au moins le DM12 desktop à ce MusikMesse ;)
Je me demande si MFB ne va pas présenter un petit synthé aussi (sur leur Facebook, on m'avait dit qu'un petit synthé façon "zwerg" était dans les tuyaux)
265
Ca fait 5 ans que MFB est censé sortir le Dominion 5 :(

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

266
Une chose est sure, c'est que ce n'est pas que des effets d'annonce, ils sont en effet super occupé et en train de bosser à fond sur ces projets...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

267
Ca ne m'étonne pas, Spidouz. Le DM12 est un bon premier synthé, il se vend bien, a bonne presse. Au vu des forums, il y a un forte attente sur ces clones (tu m'étonnes, c'est un rêvé pour beaucoup), l'équipe Behringer doit être bien motivée.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 18:09:12 ]

268
Tu m'étonnes, il va y avoir du rab de saucisses à Frankfort :-D

Je suis parti :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

269
Citation de mystyx :
Tu m'étonnes, il va y avoir du rab de saucisses à Frankfort :-D


En fait, Behringer est basé en Chine, on y trouve une 'ville' dédié à la marque, appelée "Behringer City", où (à ma connaissance) y sont produit l'ensemble des produits du groupe. MUS!C, la société holding du groupe qui détient Behringer, est basée aux Philippines, là où vit également Uli.
Il me semble qu'il a également des ingénieurs de circuit analogique (notamment ceux de chez Midas) qui sont eux basés en Angleterre.

Je ne sais alors pas si les équipes de ces synthés analogiques (dont les clones*) sont alors en Chine, aux Philippines ou en Angleterre, mais je doute fortement qu'ils soient en Allemagne. Que l'on me corrige si quelqu'un a plus d'information...

*PS: D'ailleurs on ne parle que des clones qui sont évoqués ici et/ou susceptibles de voir le jour: Model D, 808, 909, 303, OB-Xa, Prophet, Jupiter, et j'en passe... mais n'oublions pas qu'ils n'y aura pas que des clones, mais également des produits à la touche Behringer, le DM12 en est un exemple... voir peut-être même des produits totalement différent. Il est donc bien prématuré pour juger.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

270
Citation :
Ca fait 5 ans que MFB est censé sortir le Dominion 5


Bah du coup s'il sort (enfin!) cetta année il méritera bien son nom... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi