Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 768 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861
Sur la page officiel Facebook de Behringer, Behringer dis que l'on peut le pré-commandé. A priori, suivant les commentaire sur Facebook, c'est uniquement aux Etats-unis et uniquement en téléphonant aux boutiques. N'empêche, la date de sortie va bientôt être connu :bravo:

X

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 00:10:47 ]

862
Erreur de suivi de la discussion :)...

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 07:47:29 ]

863
Uli doit viser les fêtes de fin d'année, le cadeau de Noël ;).
864
Je ne sais absolument plus où je l'ai lu, entendu, vu... mais il me semble avoir compris que cela arrivait à la rentrée (soit courant Septembre). A confirmer toutefois...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

865
866

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

867
Je rêve où je le vois à 299$ soit 255€ en pré commande ?
868
Citation de vgeoffroy :
Je rêve où je le vois à 299$ soit 255€ en pré commande ?

299$ = 255€ hors-taxes, ce qui nous amène à 306€ TTC.
869
Ouais...
C'est pas un gros sacrifice pour s'approcher du son du minimoog et de son architecture particulière.
Cependant, le se 02 m'a l'air d'avoir un son énorme par rapport au bb modèle d...même s'il est deux fois plus cher...
870
De tout ce que j'ai entendu, le Behringer me semble plus proche du MiniMoog original. Le Roland sonne bien également, à plus de fonctionnalités mais sonne "à la Moog". Deux produits assez différents. Perso je préfère les oscillos du Behringer. il a aussi un filtre HP qui le distingue de manière intéressante.