Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D

  • 158 réponses
  • 58 participants
  • 20 784 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Juger le son d'un proto prévu en sortie à 400 balles d'après un youtube ...
Et avec quels systèmes d'écoute ?
Naaaan
Je renifle les gars qui se la pètent grave
Et que je casse du arturia au passage
Rrrrooohhhh les mecs
Prenez vos fers à souder et au boulot
Bien sûr qu'un moog est un moog
Un arturia est un arturia
Un behringer est un behringer
Et moi je serai jamais josephine baker même avec une ceinture de bananes et drs plumes dans le cul
Ce sera plutôt borat quoi ...
Mais quand t'es ado et que de l'argent de poche ben ton behringer tu vas apprendre à le faire sonner malgré ses défauts et même trouver des sons plus à toi qu'à ton voisin de garage et le jour où tu as ton moog sur le stand rtx tu changes de caleçon après le moment d'euphorie et tu deviens ze king of ze keys
Bon
Chaque chose en son temps non ?
Ou bien vous attendez le messie ?
Bisoux et votez bien dimanche
Moforibale
32
ce sujet est comme tout les autre sujet berhinger, cette boite génère beaucoup d’excitation de frustration et de réaction épidermique.

de l’excitation car, fou de synthèse que nous sommes nous avons tous envie d'avoir accès au son modele d, ou autre obxA, sans claquer les 4000 à 6000 boules pour les originaux

encore plus d’excitation quand un tarif de fou est annoncé

deja un peu de frustration quand tu réalise qu'une boite peut descendre le prix très bas et tu te demande si tout les autres ne te l'ont pas fait à l'envers depuis des lustres.

de la frustration encore, très actuelle de nos jours puisqu'on veut tout tout de suite, puis apparemment le son n'est pas au rendez vous ou bien le mec qui touche la machine ne fait pas ce qu'on aimerai faire.

Réaction épidermique, on fini par croire que les mecs du forum bossent pour les constructeurs etc etc etc

c'est la faute de berhinger qui joue avec de nos émotions d'enfants qui en ont plein les yeux.

berhinger c'est un peu un Père noel sadique

 

 

33
Citation :
Bisoux et votez bien dimanche


x
Hors sujet :
En revanche je trouve ca insuportable les petits messages comme le tiens, il peuplent petit à petit le forum, on sens bien ou tu veux en venir avec ta haine sous jacente

 

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 09:49:35 ]

34
Un peu plus de sons ici ==>




Je trouve que pour 400 balles c'est franchement sympa comme petit mono.
35
Citation :
Je trouve que pour 400 balles c'est franchement sympa comme petit mono.

C'est vrai que pour 400 boules .. j'espère qu'on peut dumper les sons par Usb pour sauvegarde ;)

Vive les BPM !

36
A 4'33, il se passe un truc:bave:

Vive les BPM !

37
Perso avec les moog que j'ai vu passer chez moi , niveau du son c'est quand même pas ça :-p
Pas de grain , l'overlod est a cent mille du mini D ( sur cette video ) , les oscillateurs aussi , seul le filtre de ce que j'entend et a peux près dans les clous , pour le reste y'a pas de comparaison a avoir avec l'original , j'entend bien que les euros sont le nerf de la guerre , mais franchement y'a pas photo avec un D .

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 12:33:08 ]

38
Attendons d'avoir un produit fini, et calibré avant de juger en bien ou en mal. Rien ne dit que le circuit ne sera pas révisé. Les types disent également que la calibration n'est pas bonne. Bref, ca ne donne qu'une vague idée, ca leur permet de voir ce qu'il y a à améliorer.

En bref, c'est un PROTOTYPE.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

39
oui enfin la calibration à bon dos quand même, c'est n'est pas une opération bien compliquée pour qui sait fabriquer un synthé, présenté à un salon qui plus est!
40
100% d'accord avec Twistgrave (perso même le filtre me parait en deçà de l'original)! On est loin, très loin d'un modèle D et pour un prototype (puisque c'est un argument pour défendre l'objet) ils ont intérêt à réviser leur copie parce que là…. C'est catastrophique! :-D:-D:-D
Chez Moog ça doit se tordre de rire :mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:16:43 ]