Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D

  • 158 réponses
  • 58 participants
  • 20 782 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Faudrait vraiment qu'ila apprennent à jouer avec leurs doigts.
Les ricains doivent se pisser dessus tellement c'est pathétique.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:32:15 ]

42
je suis persuadé qu'un moog sorti du carton et joué à l'arrache ca donnerait ca aussi, vraiment on ne peut juger du son sur ces exemples...
perso j'attends de voir si le gras tout en bas du spectre sera present et si ses fonctionnalités en feront un petit mono sympa, qu il sonne comme MOOG ou pas d'ailleurs, qu'est que je m'en tape d'avoir un clone, je prefere autant qu'il ait son propre son
Thom'
43
Citation :
je suis persuadé qu'un moog sorti du carton et joué à l'arrache ca donnerait ca aussi, vraiment on ne peut juger du son sur ces exemples...
déjà y a Moog et Moog… tu sors un Minitaur du carton, bon ok, ça sonne comme un synthé analo récent, ça parle (aux) jeune(s) et ça fait la blaque dans un morceau à consonance dubstep liquid funk. maintenant tu sors un Model D, un Source ou un Prodigy du carton (vieilli le carton, en miettes même!)… ça sonne mille fois différemment… même tout désaccordé, tout pas "calibré"… ça te prends les tripes autrement que ce j'entends depuis hier sur le net. alors OK, c'est du mp3; mal encodé en ligne, mais quand même: tu veux vendre ta came ben tu fais un effort! là franchement, à part les spécifications techniques sur le papier et évidemment le prix potentiel, y a rien qui donne vraiment envie et surtout rien qui ne ressemble à un Model D. pour le moment…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

44
Moi je vous trouve très dur ... J'aime bien ce module bien plus et mais bon le testeur a un t-shirt siglé Cirklon... Alors forcément ca m'influence un peu !

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 19:44:31 ]

45
x
Hors sujet :
quelques nouveautés circklon sur la chaine de sonicstate d'ailleurs
Thom'
46
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...
Désolé c'est vraiment pas dans mes habitude de réagir comme ça, mais le bashing devient tellement fatiguant !!!

Il sonne super bien ce truc honnêtement, mp3 certes, séquencé n'importe comment on est d'accord, aucune nuance dans la manip, mais on sent quand même une bonne base.

Mention spéciale du "je raconte n'imp pour faire bien" :
Citation de daniga :
Cela dit, l'effet d'escalier sur le filtre a partir 4'27'' n'est pas très musical :??:

icon_facepalm.gif
47
Par contre je le trouve trop petit, les commandes sont trop serrées.
Elles sont surtout là les économies...
48
Exactement. J'ai un Model D, et pourtant l'hystérie de certaines réaction me laisse perplexe, quoiqu'on pense de ce clone.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

49
L'antériorité de Behringer a la vie dure dans les esprits, tout simplement .
50
Citation de johnpie :
déjà y a Moog et Moog… tu sors un Minitaur du carton, bon ok, ça sonne comme un synthé analo récent, ça parle (aux) jeune(s) et ça fait la blaque dans un morceau à consonance dubstep liquid funk. maintenant tu sors un Model D, un Source ou un Prodigy du carton (vieilli le carton, en miettes même!)… ça sonne mille fois différemment…


Mais au fond, quelle différence y a t-il entre le bon et le mauvais moog ? :-p