Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D

  • 158 réponses
  • 58 participants
  • 20 772 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
?? Quelle demo !!
Ça paraît assez proche - d'après le souvenir que j'en ai :-p

Vive les BPM !

3
En tout cas, comme dit dans un autre post, je trouve cela très intéressant, ne serait-ce que par le format et le prix... puis le son ne me parait pas du tout du tout dégueulasse pour une première écoute d'un proto... A suivre!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
5

bon difficile de juger comme ca mais à 1:1§, 3:16, 3:52, ca y ressemble assez fortement dans la video du haut... moog doit serrer les fesses en ce moment...

399USD... le prix d'un boutique... hummm, sans memoire, mais tout de meme

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 18:08:04 ]

6
7
je ne crois pas que ça fasse trop d'ombre à moog, c'est pas leur clientele...
en tout cas pour celui qui n'as pas envie de mettre deux billets de 1000 dans un minimoog c'est plutôt intéressant...
ça à l'air de sonner très correctement. attendons les retours, les mauvaises surprises sont souvent la ou on ne les attends pas ;)
8
les CV ont l'air intéressant, l'encombrement et le prix également. pour le reste, difficile de juger en vidéo… et impossible à comparer avec une machine qui a plus de 40 ans… surtout avec ce genre de démos, c'est pas "typiquement" Moog ce genre de boucle désaccordée… ^^ on fait ça avec le premier synthé venu! ^^ mais curieux de toucher la bête un jour, bien plus que leur poly.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 18:22:46 ]

9
Moi qui cherchais un petit semi modulaire ou un double vco eurorack dans les 3-400€ pour aller avec mon avalon, j'hésitais entre le mfb OSC-3 et le kilpatrick 3021, voire un erebus ...
et puis non tout compte fait ce sera un minimoog lol
WTF:oo:
10
Il manque dans la démo un petit jeu de basse ou lead en direct avec un son typique de Moog pour bien se rendre compte. Le Mini, je suis pas habitué à l'entendre en boucle séquencé comme ça, du coup, niveau comparaison, ça me parle pas trop.