Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Impossible de faire la mise à jour V2.0

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 307 vues
  • 7 followers
1 Impossible de faire la mise à jour V2.0
Bonjour à tous!

Je viens exposer mon problème, un problème de mise à jour.
Ma TT-303 Bass Bot est en V1.0 (à l’allumage, suite de couleurs vers la droite) j’aimerais mettre ma machine à jour (V2.0) mais je n’y arrive pas.

Tout est branché et je lance Cyclone Studio 1.1, la TT-303 est bien détectée par l'ordinateur et un message en bas du logiciel n’indique pas la version de la machine mais « NOTE: Firmware update required ».

Je démarre donc la procédure de mise à jour, pendant celle-ci, la DEL bleu (TIME MODE) est allumée et la DEL bleu (SLIDE) aussi et constamment alors que sur le logiciel « Cyclone Studio 1.1 » le schéma montre la DEL bleu (TIME MODE) allumée constamment et la DEL bleu (DOWN) clignote. L’installation se fait sans aucun soucis, le message « SUCESS - Firmware Update Complete! » apparait bien à la fin de la procédure. J'éteins la TT 303 (pour la rallumer ensuite et vérifier sa version) celle-ci est toujours en V1.0, les DEL à l’allumage sont de toutes les couleurs de gauche à droite.

J’ai essayé sur Mac et PC mais c’est toujours pareil..

Merci pour votre aide ;)

Lien de la mise à jour v2.0 : https://www.cyclone-analogic.fr/fr/content/10-download

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 15:15:57 ]

2
Hello,

Je ne sais pas, moi aussi j'ai eu du mal avec la MAJ, mais c'était un pb de config de mon côté. En tout cas, le support en France est excellent, ils m'ont beaucoup aidé. Tu peux leur envoyer un mail sur le site de cyclone, je suis sûr qu'ils poirront t'aider.

http://sengle.bandcamp.com

3
ok c’est envoyé !
Si jamais j’arrive à installer l’update avec leur aide, je la poste sur le forum. ;)
4
Truc con mais a savoir, a l'allumage le splash est blanc et aprés multicolore; c'est splash donc ça va vite....pour la V 2.0

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 11:42:16 ]

5
Yo!
Splash rapide ou pas, rien est blanc.. je suis toujours en V1.
Toujours pas de réponse de la part de Cyclone Analogic, je vais renvoyer un mail dans la semaine.
6
ok,ok, don't panic...tu gardes bien write pressé quand tu update ?
7
En réalité après avoir changé d'interface MIDI USB entre ma TT et mon ordinateur, mon problème à disparu.
J'ai aujourd'hui une MOTU MicroLite mais avant celle-ci j'avais une interface (un peu cheapos') de chez Thomann à 7€ qui avait surement une horloge peu précise et une latence plus importante.
8
Salut, petit déterrage, je viens d'acheter d'occasion une TT303 V1, la machine est incroyable, mais n'a pas été mise à jour par son précédent propriétaire, je voulais savoir si quelqu'un aurait le fichier ".tt303fw." pour la mettre à jour.
Sur le site de cyclone, on ne trouve que le lien pour installer l'utilitaire.
Pour lancer la MAJ, l'utilitaire demande de chercher le fichier ".tt303fw." qui n'est pas dans le ZIP sur le fichier MAC ou même le PC...
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou le fichier en question ? :mrg:
9

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 18:36:57 ]

10
Je l'ai trouvé sur Reddit aussi aujourd'hui et j'allais le poster justement !!

Merci beaucoup en tout cas ;)

Ma maj s'est bien passé, content d'avoir la V2 :)!!

Bien rester appuyer tout le temps de la mise à jour sur le bouton '' WRITE/NEXT'' jusqu'à ce que la led bleue ''DOWN'' arrête de clignoter, relâcher "WRITE/NEXT", puis éteindre la machine et la redémarrer en vérifiant que les leds s'illuminent en blanc avant de passer multicolores.