Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet quelle pedale de distortion utiliser ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 992 vues
  • 13 followers
1 quelle pedale de distortion utiliser ?
salut tout le monde !

j'ai la tt 303 depuis peut et n'y connaissant vraiment rien en pédale de disto ou autre j'aurais voulu savoir votre avis pour ceux qui utilise des effets avec !

sans disto c'est plat peut chaleureux , alors que me conseillez-vous ?
merci
2
Une petite overdrive et le tour est joué ! Si tu veux j'ai à ma disposition une copie de Proco Rat, une Ibanez TS Mini et une EHX Soul Food, envoie un wav d'une ligne de basse par MP (ou en l'hébergeant sur un site) et je te la fais passer dans mes distos pour comparer, ça peut toujours servir !

Tu as aussi ce site qui propose des tests de TB303 passées sous différentes overdrive et distos : http://www.acidvoice.com/tb_303_best_distortion_pedal.htm

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
heu le truc c'est que j'ai pas assez d'internet pour envoyer des fichiers .....

mais j'essaie demain peut être que ça marchera ! tu utilise la tt 303 ou autre machine du genre ?
4
Nan, mais j'ai pu testé un VST qui était censé l'émuler, et du coup j'ai déjà fais quelques tests avec mes distos :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Ah ok ! Alors ça sonne bien ? J'ai pas réussi à envoyer de fichier .
6
Et il y a des pédale multiples effet c'est bien ?
7
Ben ça peut être pas mal !
Ca te permettrait par exemple de changer de disto en cours de morceau ou même de rajouter un wah wah, un phaser, une reverb... pleins de trucs !
Pour envoyer des fichiers, tu peux les uploader en ligne, comme sur MEGA par exemple. J'avais bien aimé l'EHX Soul Food, faudrait que je teste avec ma tube screamer !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 11:19:15 ]

8
Oui ça peut être pas mal ! Je vais un peut ce qu'il ce fait ! J'essayerai d'envoyer un fichier mais c'est pas gagné
9
Et des marques qui tiennent la route ?
10
Ibanez pour ses Tube Screamer, Electro Harmonix pour la Soul Food et la demi douzaine d'overdrive qu'ils ont, MXR pour sa Distorsion + qui aurait un bon rendu, c'est tout ce que je peux citer ! Si t'as l'âme d'un bricoleur, tu peux la fabriquer à partir d'un kit :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO