Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/362
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Et niveau pads ca donne quoi ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
1 Et niveau pads ca donne quoi ?
SAlut,

je risque de pécho ce synthé car j'ai envie d'un nouveau poly, mais en revanche je le destine a la création de pads, strings et autres sons vaporeux, avec au cul un vieux chorus. Qu'en dites vous, c'est un bon choix pour cet usage ?

Afficher le premier post
11
Ou alors tu prends tes cordes en numérique et tu trouve un Waldorf Streichfett: 128 voice fully polyphonic Strings section :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12
Pour les accords classiques 3 notes, 4 ou 5 sur des transitions ou une en basse, il faut 2 tetra, comme dit ci-dessus j'ai 2 tetra pilotées par un mopho kb, et je dois dire que c'est qd même le gros pied. Tout mis bout à bout, le mopho kb acheté neuf et les 2 tetra en occasion on tourne dans les 1400/1500€ ...
13
Korvan, merci, oui je l'ai le Streichfett, (enfin, là il est en réparation), mais il ne sait pas faire ce type de nappes un peu a la juno mais différentes en mm temps !
Yes Delchambre, ca doit bien tuer ca comme corner DSI chez toi ! je vais pécho un filtre (mfc-42, merci AF !!) donc je reporte mon achat a plus tard, tant mieux que le vendeur n'était pas dispo cette semaine, mais je finirai par l'essayer ! Du reste j'ai foutu un chorus stéréo au cul d'un Blofeld (que j'aime bien mais qui est plutôt froid comme cul) donc j'arrive a sortir des trucs pas dégeu du tout, en attendant. Faut dire que le prophet 6 ou 8 me tente trop... Je me tate a revendre un de mes synthé pour en pécho un..

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 23:51:50 ]