Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-6 de Dave Smith sans clavier

  • 69 réponses
  • 28 participants
  • 9 529 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-6 de Dave Smith sans clavier

Dave Smith est au Summer NAMM à Nashville pour présenter la version Desktop, sans clavier, de son synthétiseur analogique OB-6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 16:43:27 ]

Afficher le premier post
61
Citation :
l heure est grave pour mon banquier


Mets y un sticker Behringer, il croira que c'est bon marché...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62
Je vais surtout lui mettre plein sa ganache a se module surtout que mon Sem pro vens de partir pour financer celui la y a un cruel vide qui c est crée sur le bureau depuis quelques jours :(((
63
Mais pourquoi diable DSI ne fait-il pas de version rackable :(( ?
Les versions Desktop sont les ennemis des femmes (et des hommes) de ménage....:furieux:
C'est comme laissé indéfiniment un plateau de friandises ou de petit dej sur sa table de nuit... nan vraiment je comprends pas :??:
64
Peut-être parce que cet avis est minoritaire ?
65
vivement que les feuilles tombent des arbres , j'en ai rêvé , ils l'ont fait
66
Citation :
j'en ai rêvé , ils l'ont fait


Les feuilles ou les arbres???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67
68
snif le prix est vachemet remonté chez DV247.... d'autres liens, parce qu'en France aussi ça remonte méchamment le prix du OB6 ...clavier comme desktop - et je préfère le clavier comme bcp d'entre nous

http://jukozone.org

69
Patiente, ils font fluctuer leurs prix, ça ne reste jamais bien haut.

70
oui mais j'arrive pus à dormir du coup!
je l'ai essayé et vraiment ça faisait longtemps qu'un clavier m'avait pas donné des frissons comme ça!

http://jukozone.org