Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons un peu du Vocoder

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 996 vues
  • 6 followers
1 Parlons un peu du Vocoder
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé le vocoder A 129 Doepfer. :???:

J'ai bien envie d'en acheter un, mais auparavant j'aimerais avoir un (ou deux) avis pour savoir si ça vaut le coup de balancer 350 euros là dedans.

Bonne soirée à vous tous :lol:
2
Je n'ai pas d'expérience avec le type de module vocoder. Je te suggère cependant de contacter Benoit chez Modular Square qui importe les produits Doepfer en France depuis longtemps.

Par ailleurs, je ne peux que te conseiller de t'inscrire sur le Doepfer A100 Modular System Group, les utilisateurs les plus pointus de modulaires Doepfer s'y retrouvent. Régulièrement, Dieter DOEPFER lui-même participe aux discussions, donne des avis et des conseils, et interroge aussi cette base d'utilisateurs en vu de la création de nouveaux modules : un must !

Voilà !

:clin:
3
Je connais bien Modular Square ils semblent être bien compétents, mais je ne suis pas sur que leurs avis soient très objectifs.

Je suis allé sur le site que tu m'as indiqué, il est en effet très intéressant. :bravo:

Merci pour tes conseils

Bonne journée à tous
4
Et alors ce vocodeur, ca donne quoi au final? (gros déterrage!:mdr: )
5
je relance ce topic pour savoir si il y a des démos du vocodeur
6
Citation :
... pour savoir si ça vaut le coup de balancer 350 euros là dedans.


Le vocoder Doepfer ne te coûtera pas 350 euro puisque pour le faire fonctionner correctement il te faut toute la série des A-129, soit 5 modules en tout (A-129-1, A-129-2 etc), dont 3 épuisés chez le fabricant. Good Luck!
7