Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet L'Abyss : le poly grec !!

  • 663 réponses
  • 55 participants
  • 59 909 vues
  • 55 followers
1 L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le premier post
361
Ils sont peut-être mono, mais ils font un son de oufff :-D
362
Comme l'Abyss ;)
363
x
Hors sujet :
Vais-je pour la première fois de ma vie entrer dans l'inquiétant domaine du modulaire ?? :8O:


C'est clair que c'est tentant !

Leur Série White Line a l'air vraiment bien !

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:29:59 ]

364
Non ce n est pas tentant , il ne faut pas dire ça .Il ne faut pas dire ca :???: ou est mon patch anti modulaire
une fois le prix afficher il sera la mon patch :bravo:
generalement les cases coûte un bras ou alors le faire soi meme peux etre que ..... NON NOn Non non , pas craquER

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

365
x
Hors sujet :
A propos de modulaire, je suis surpris qu'il n y ait ni avis ni forum sur le System 500 de Roland. Je me demande ce que ca vaut.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

366
Y-a maintenant pas mal de système complet à pas trop cher pour démarrer :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

367
x
Hors sujet :
Citation de kentaro :

generalement les cases coûte un bras ou alors le faire soi meme peux etre que .....
chez eowave tu peux t'en tirer pour une alim source énergie ( qui peut alimenter quasi un 9u) + un 3u pour 190euros, tu peux ensuite dans l'avenir racheter un 3u sans flanc et bricoler des flancs pour assembler les 2)

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 18:36:26 ]

368
x
Hors sujet :
Après c'est un choix.
Dans mon cas j'ai déjà les enveloppes, les VCA, et des LFo beaucoup plus complexe.
J'ai déjà leur disto leur phaser et leur diviseur, et évidement j'ai un case.
Avec les éléments que je possède, 4 VCO, 2 filtre, le flanger et le delay me couterait moins cher que l'Abyss toute en m'ouvrant autant de possibilité... ci ce n'est plus !
(Bon je ne suis pas honnête, car en réalité il me faudrait une plus grosse interface Midi/CV)

Pour le system 500, c'est une bonne question, aprés les modules sont plutot gros, plutot chére, et plutot classique... je ne l'ai jamais écouté, je ne présumerais donc pas de sa qualité (mais en collaboration avec Malekko quand même:bravo:), et je pense qu'il y a moyen de craquer en l'écoutant... mais ou ?
Et c'est la le problème (y a toujours le 30 jours d'essais et on mais c'est pas mon délire).




369
On reste dans le hors sujet un peu ?
(J'ai pas vu le post de PlasticSaw)
Citation :
chez eowave tu peux t'en tirer pour une alim source énergie ( qui peut alimenter quasi un 9u)

6U c'est bien pour l'eowave ;)
370
Y a aussi un système complet par Dreadbox, qui coûte le meme prix que le system 500 (plus de 2000€).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.