Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet L'Abyss : le poly grec !!

  • 663 réponses
  • 55 participants
  • 59 910 vues
  • 55 followers
1 L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le premier post
41
Citation de bolton :
Un rival certain pour notre futur poly préféré : le Behringer :bave:


Pas sûr qu'ils jouent dans la même cour.

Ne serait ce qu'au niveau du format (desktop vs clavier)

Plus qu'un rival peut être un complément (sauf pour le portefeuille bien sûr icon_facepalm.gif)

42
Un poly chez Dreadbox... ça promet... un gros son comme un gros billet a sortir pour en pofiter.
43
Citation :
un gros son comme un gros billet a sortir pour en pofiter

Jusqu'à présent les produits Dreadbox ne coûtent pas un bras ;)

Vive les BPM !

44
Hum peut être que ce sont leur produit modulaire qui me branche... c'est vrai que le Hades et le Erebus ne sont pas cher.
Leur module Gamma me fit de l'oeil mais 400e...
Aprés la qualité et la et je trouve qu'ils ont vaiment un grain propre a eux assez originale et ça j'adore.
45
Dreadbox nous offre un son différent des autres. Moi j'adore au point que je suis devenu dealer !
Perso j'ai un murmux semi modular... tres chouette
Musicalement Votre
46
Dans une interwiew a sonicstate le créateur de dreadbox indique qu il envisage de faire rentrer du numérique sur ses analos dans ses futures productions ...ca pourrait être intéressant ....et une alternative velue a elektron :-D
Thom'
47
Oui, je l'ai vue. Certainement pour y intégrer des mémoires, contrôles en CC et autres jouyeusetés numériques. J'ai cru comprendre qu'il avait embauché quelqu'un pour cela.
48
J imagine que ca sera pour apres l abyss ou pour des effets dans un premier temps...j etais suis sur le point de commander un erebus et un micromonsta....vais attendre d en savoir plus sur le poly....
Thom'
49
Peut être pour un synthé avec clavier aussi ?

Mais oui surement pour des mémoires. Même si c'est ce qui fait leur charme aussi aux synthé Dreadbox le fait de ne pas avoir de mémoires :)

J'adore mon Erebus, et j'attend beaucoup de l'Abyss ! Vivement la rentrée pour avoir plus d'info et surtout pouvoir entendre ce qu'il donne !
50