Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)
Photos
1/11
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Formanta Radio Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 5 014 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour
Amateurs de son “Soviet” vintage, Alex Pleninger et Alexey Taber sont en train de préparer une réédition du célèbre synthétiseur Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42

impessionant, bien qu'historiquement la réponse russe au minimoog soit l'aelita. (3VCO)

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

43

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

44
affreux l'engin !!!!!!!!!! :non:
45
La démo de Mathlesubber sort des sonorités intéressantes et un beau filtre, en quoi cette version desktop est-elle affreuse ?
C'est pas un Beatstep pro ou une Drumbrute pourtant (les loupiottes multicolores tuning, horreur).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

46
Je viens de recevoir les infos concernant le tarif: les machines seront vendues avec un système d'enchères.
Faut vraiment être motivé pour enchérir sur un synthé qu'on a jamais eu entre les mains, écouté et vu en vrai, surtout que ça pourrait grimper vers 800€ ou + (seulement 100 exemplaires seront fabriqués).
Perso je passe mon tour :fleche:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

47
Encore une petite vidéo avec l'original
48
Citation de matière :
surtout que ça pourrait grimper vers 800€ ou + (seulement 100 exemplaires seront fabriqués).

Les enchères démarrent à $1850, donc ça risque en effet de monter à plus de 800€.
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/formanta-radio-factory/polivoks-2016/news/a.play,n.35006.html
49
:surpris: hahaha merci alex.d. , je n'avais pas vu ce détail, le système d'enchères m'ayant dissuadé il ne m'était pas nécessaire d'en lire +

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

50

Ok rien à voir avec le son de celui de ma pote, il va falloir lui dégoter un réparateur en vitesse.
Merci pour cette petite prise de conscience.

Sinon, pas d'illusions, les enchères démarrent demain à $1850, environ entre 3 et 4 claviers d'époque...
Edit je suis en train de lire les CGU, en bas de page, ils ne prévoient pas de 2e batch à cause des composants :

*We emphasize: the entire run – is only 100 units, and we will not able to find the needed quantity of the authentic components for any extra run (soviet NOS chips, transistors and so on, the production of which had stopped ages ago, but the presence of which guarantees «that most unique and memorable» sound and differs by its special character and unique charm). That is why this particular synthesizer in this very configuration will never be produced anymore.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 10:04:04 ]