Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 528 réponses
  • 210 participants
  • 382 497 vues
  • 305 followers
1 Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le premier post
1491
OK merci donc le A-145 et A-147 Doepfer devraient gérer..
Marsupio37
1492
Nouveaux modules, fraîchement arrivée :mdr:
- 1 Doepfer A-148
- 1 Intellijel Triatt
- 1 Eowave Zone B.F.

Plus qu'à tester tout ça, cet après-midi :bravo:

Photo (faire clic droit, puis afficher image, pour voir en plus grand) :
for_0260.jpg

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 11:25:08 ]

1493
Petite démo du A-148 S&H, modulant la fréquence du Filtre Z2040 ;)
1494
cool la démo! et ton rack est presque complet. je suis curieux de voir la suite :)

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:19:37 ]

1495
Presque, presque.... Il y a encore de la place, quand même :-D
1496
Pas pu écouter au boulot icon_facepalm.gif mais je vois que le modulaire va commencer à se sentir à l’étroit :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1497
Non, non, je ne suis pas encore à l'étroit (pas encore besoin de regarder les cases dans les petites annonces icon_facepalm.gif )
Attend, je reprends mon fichier....... il me reste 20HP en haut, et 35HP en bas.
Tu vois, j'ai encore de la marge :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 14:24:27 ]

1498
arrete fzik tu me donnes envie...et Thomman a remis en stock le case convoité icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

1499
Si je te donne envie, tu sera le deuxième ! Demande à Multiform, où il en est, depuis que je suis allé chez lui, pour lui faire essayer mon modulaire :langue: :langue: :langue:
T'es foutu, fallait pas lire ce post :facepalm:
1500
J'en suis à mon 3ième filtre icon_facepalm.gif, et j'ai encore de la place :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx