Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Introspectiv 9090
Photos
1/65

Sujet Assemblage du kit TR9090 .

  • 325 réponses
  • 13 participants
  • 23 144 vues
  • 15 followers
1 Assemblage du kit TR9090 .
salut a tous ,

J'ouvre ce post car j'attaque l'assemblage du kit tr 9090 .
Voici ,entre autres, les 2 sites principaux qui vont m'aider :
http://www.subatomicglue.com/9090l0g/
http://www.synthage.com/drum/default.html#info

J'ouvre ce post aussi pour aider certain a franchir le pas du diy ( avant ce projet j'ai monté 2 xoxbox ) et aussi pour recevoir de l'aide dans mes moment de doute et de bug .
Il pourra aussi servir a tous ce qui monte ce kit afin de se partager des astuces et de s'entreaider aux eventuel bug !


Alors pour commencer j'ai attaquer le bass drum , et du coup d'apres les conseils des site et d'audiofanzins , il est preferable de commencer par l'alim afin de ne pas endommager eventuellement certain composants.
J'ai pour l'instant souder que les resistance donc pas trop de souci.

Si vous avez des astuces ou des conseils a me/a nous donner c'est le moment .
A bon entendeur .

Bon je part pour l'alimentation a plus tard .
Afficher le premier post
211
Je vous enregistre ça ce soir ! :-D
212
Bon pas encore d'enregistrements, mais je vais avoir besoin de votre aide, c'est sur !

Alors

BD, ça à l'air bon !
SD, rien du tout, mais mon module de noise n'est pas terminé, est ce que je devrais quand même entendre un truc ?
LT, OK
MT, j'entends bien un genre de MT, mais super fort, les potards n'ont aucune actions sur le son, une idée ?
HT, OK

Le reste est en cours, bientôt fini.

Voila, i need you ! :-D

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 04:49:34 ]

213

Citation de : lamouette/rck


SD, rien du tout, mais mon module de noise n'est pas terminé, est ce que je devrais quand même entendre un truc ?

MT, j'entends bien un genre de MT, mais super fort, les potards n'ont aucune actions sur le son, une idée ?
HT, OK

 

Je crois que tu devrais quand même avoir quelque chose pour le snare même sans le module noise.

Ton MT ça sent le câblage foireux.

214
Mon cablage doit etre ok, il fonctionne sur les autres toms.
215
Bon gros taf hier soir, J,ai fait tout les cablages pour les potards ! Bon par contre la derniere commende mouser j'ai tout commander sauf les pieces pour la TR9090...
216
Les nouvelles du front ! Elles sont plutôt bonnes :-D
ça à l'air bon ! :bravo:

SD, Je pense qu c'est bon, mais je n'ai pas de noise pour le moment donc pas facile de juger, mais j'ai bien un genre de son de caisse clair donc je pense que c'est bon.
LT, OK
MT, J'ai un click, mais rien d'autre...
HT, OK
RS, OK
HC, rien mais comme je n'ai pas de noise je pense que c'est normal.
HH, OK
CC, OK
CR, OK

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 03:11:10 ]

217
BAM, victoire de l'homme sur la machine, le MT fonctionne ! Bon bin me manque des pieces maintenant !
218

Pourquoi il déconnait ce tom?

 

219
Sans doute la faute à Jerry icon_facepalm.gif
220
Un condo mort, je sais pas pourquoi, je l'ai changé, et ça roule, bon il me faut un 4070 maintenant pour le noise, j'ai cramé l'autre !

Vu qu'il me faut aussi des potards pour la 8060, je vais refaire une commande !