Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio out probleme?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
1 Audio out probleme?
Salut tout le monde j'ai fais l’acquisition d'une Mbase 11 d'occasion il y a peu.
Au début pour tater vite fait les sonorités j'ai branché mon casque directement dans l'audio out.. et là, le son ne marche que sur mon oreille gauche.. :??:

Je la branche ensuite sur mon EMX dans l'audio in et branche mon casque sur la sortie casque de cette dernière, et là le sons est sur mes deux oreilles. Je trouve ça super mais le fait de faire passer le son de la JOMOX par l'EMX lui fait perdre de la qualité. Je décide donc de la brancher sur mes enceintes avec l'emx (chacune séparées mais bien synchro) et là j'ai à nouveau le soucis de panning..

Est ce normal que le son sorte uniquement à gauche en sortie de l'audio out? ou me suis-je fait avoir?

Merci pour vos réponses! :)
2

hello, à mon avis aucun problème

le jomox est mono (connectique asymétrique) et ton embout de casque est un jack symétrique, normal que tu entendes que d'un côté dans ces cas là

normal aussi que tu aies le son du jomox des 2 côtés en passant par l'emx vu que l'audio-in de celle ci doit être par défaut sur mono (je veux pas dire de bêtises mais il me semble que tu peux régler ça, mono/stereo )

Le problème je pense que c'est ton branchement, décris bien comment tu branches tout ça sur tes enceintes ? (l'idéal serait une petite mixette)

3
Oui voilà je n'ai pas encore de table de mixage mais je pense que ça résoudrai tous mes problemes ;)

merci!