Ladik S-180 8-step sequencer

Tous les avis sur Ladik S-180 8-step sequencer

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • cavimastercavimaster

Simple, expendable, fiable et efficace

Ladik S-180 8-step sequencerPublié le 27/05/15 à 21:58
    1 photo
    Au sein de mon projet de synthétiseur modulaire (Eurorack) dans une valisette à outilshttps://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/e15/11190181_1661376270759068_900093433_n.jpg, je souhaitais des modules simples, peu encombrants (4HP) et efficaces.
    Pour la partie séquenceur je suis tombé sur ce module (expendable avec le S-180-1 et S-180-2 et 3 (respectivement sorties séparées et 8 x CV/note)).
    Il est extrêmement simple d'utilisation puisque syncro via clock et enclenchement des pas via les petit boutons poussoirs noirs.
    On peut (via combinaison de boutons) changer les modes de patern, le nombre de pas, etc...
    Je possède plusieurs modules de chez Ladik et franch…
    Je possède plusieurs modules de chez Ladik et franchement ils ont tous ce aspect un peu "Russe" de décoffrage ;) mais font exactement ce pourquoi ils sont.
    Le S-180 est simple, expendable, fiable et efficace.
    Ok, le look laisse à désirer mais je préfère qu'ils se concentrent sur l'électronique plutôt que le design du panel.