Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 grosses annonces chez Moog

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 55 962 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur la news : 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
+1 Lamouette. tout ce qui génère du son est analogue sur le phenol. De plus, on a 50 points de patch et on peut empiler 3 jack banane , donc 150 points de patch possibles. C'est incomparable;
sinon le moog est-il patché par défaut (semi-mod) ? ou faut-il câbler pour avoir un son ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 00:12:44 ]

132
semi mod
Thom'
133
A l'écoute des demos de la charmante Bana Haffar, il me vient deux réflexions :
- j'espère que l'abus de reverb n'est pas là pour cacher quelque chose..
- Pour que ça sonne, il en faut au moins deux.

Vive les BPM !

134
Question.
Peut y brancher un clavier maître?
135
A Bolton lui faut 2 Bana :8O: ..... il sait reconnaitre la qualité :bravo:
Le lien a déjà été posté : y-a des démos soundcloud sans effets pour ce rendre compte sans reverb.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

136
Citation de rastashow :
Question.
Peut y brancher un clavier maître?


Midi IN donc oui :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

137
Les sonorités mon bien fait kiffé.
Mais y a t il des presets d origine, mémoire.
Je ne suis pas forcément attiré par les semi modulaire, mais j aime le son. Y a t il une alternative a cette bécane juste en analogique.
138
Merci multiform
139
Citation de laczko :
En semi-modulaire il y a :
Pittsburgh modular system 10.1
Roland system 1 M
qui ont un peu la même philosophie mais les deux n'ont pas de séquenceur .....

Je me permets de rajouter, comme j'en parle sur un autre thread, le Titan Eowave qui lui est un vrai modulaire, avec 2 VCO avec 2 LFO plus tout le reste qui va bien (VCF, VCA, ENV, Mixer Midi & Co) et évidemment un séquenceur puisque ça à l'air primordial pour certain. Ce jouet coute le prix d'un MoogTher32 mais par contre est Français, conçu par un français, mais je crois que ça n'a pas la côte justement le côté Français :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 14:17:59 ]

140
j'ai vu tourner un magma de la meme boite et c'etait bien gras comme il faut...j'aime beaucoup la premiere partie de la video qui suit de la demo de capsule titan d'eowave

Thom'