Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slim Phatty et Poly Chain. Ca marche bien?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 409 vues
  • 8 followers
1 Slim Phatty et Poly Chain. Ca marche bien?

Salut tout le monde,

J'ai actuellement en Little Phatty Tribute Ed et j'aurais souhaiter lui rajouter quelques Slim Phatty afin de le "polyphoniser" ! :)

Quelqu'un a-t-il déjà testé ici? 

Est-ce une bonne idée?

 

Merci d'avance pour vos retour d'expérience !


2

Bon aller un p'tit up quand même...

3

Tu peux aller voir le forum de Moog Music ; je sais qu'il y a par là-bas du monde qui utilise cette configuration.

4
5

Hey Juljaaz !

 

Avais-tu essayé le polychaining au final ? Depuis quelques jours, j'avoue que ma curiosité me démange à ce sujet. J'avais eu l'opportunité de tester ça avec deux LP, mais pas vraiment longtemps... et puis l'OS a visiblement subi des améliorations sur ce point.

 

Si tu as essayé, peux-tu me dire quel a été ton ressenti ? Stable ? Pas stable ? Quel OS ?

 

Merci !

6

Salut Stiiiive,

 

Malheureusement non finalement je n'ai pas eu l'occasion de me faire mon LP Poly. 

J'avoue que certains retours m'ont bien calmé par rapport à la stabilité de l'ensemble...

J'avais échangé avec ESL suite à son avis sur le Slim dans lequel il parlait du ploychain.

Je n'ai donc jamais eu l'occasion de tester ça.

 

Mais je ne désespère pas de pouvoir me faire un "Sub Poly" un jour...  :)
Si l'arrêt du Slim Phatty annonce bien la sortie d'un Sub Phatty en rack car sinon ça serait trop contraignant niveau logistique.

Désolé de ne pas avoir pu t'apporter des réponses concrètes...

7

Pas de souci, merci pour ta réponse.

 

J'ai lu l'avis d'ESL, mais comme des OS ont paru l'an passé, je me suis dit que peut-être les dernières versions seraient plus propices à la fonctionnalité.

Il faudrait que je rassemble deux ou trois mecs aussi curieux que moi pour tester ça :)

8

Tiens moi au courant si tu y arrives et si ça marche ! :)


9

Ca roule :)

10
Faut faire attention avec le Tribute Edition, il ne peut pas forcement bénéficier des dernières mises à jour.

Il doit "subir" une modification technique pour pouvoir le passer en V2, puis en V3.