Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit
Photos
1/148
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog lance un kit de synthé

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 9 033 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Moog lance un kit de synthé
Moog propose en édition limitée le synthé analogique Werkstatt-Ø1 en kit créé à l’occasion des ateliers du Moogfest 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
c'est clair ! c'est un monotron amélioré à 330 balles :oo: à ce prix là le microbrute est tellement mieux...mais il n'y a pas écrit MOOG dessus !
32
Bah personnellement, je n'utilise que des vst donc j'ai du mal à voir en quoi ces limitations peuvent être gênantes, mais en terme de son, je trouve ça 100 fois mieux qu'un minibrute, un shruti ou qu'un little bits Korg.
33
ce truc 100 fois mieux qu'un minibrute :oo:
34
Je parlais du son exclusivement, sans doute que le minibrute a bien plus de possibilités. Ecoute le son qu'on peut en sortir (surtout la 2 ème séquence à partir de 1:22) :



Là une vidéo du minibrute par un gars qui a un certain talent, avec une reverb je crois, et sans doute d'autres effets (j'ai essayé de trouver une vidéo qui le mettait en valeur) :


bah le son n'est pas aussi tranchant que celui du moog, ça sonne bien, mais je préfère le son moog. Bon, on ne peut pas juger sur 2 vidéos, mais j'ai toujours eu la même sensation avec le minibrute, d'un son un peu "plastique". Après, les goûts et les couleurs...
35
tu devrais aller écouter un minibrute en vrai ! il faut rajouter 45 euro pour la petite barette qui permet de brancher des minijack. Ca fait 394 euro :8O: il se font pas chier chez moog :lol: en même temps , tant qu'il y a des acheteurs...:??: Je l'aurais bien acheté ce mini moog, mais à ce prix , faut pas déconner !

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 18:41:14 ]

36
pour avoir son premier Moog dans un studio pour les petits fortunés c'est bien :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

37
j'ai déjà le meilleur de chez moog dans mon home studio: un autocollant moog :lol:
38

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39
:mdr:

Oui, aller les écouter, c'est sûr, c'est ce qu'il y a de mieux.

Après, le soucis, avec ce genre de synthé, c'est que tu as vite l'envie d'acheter un autre module (delay, saturation, séquenceur, etc).
40
c'est hors sujet, mais connais-tu ceci: http://www.kilpatrickaudio.com/?p=phenol ? là on ne joue plus dans la même catégorie (pour moins que le prix de 2 moogotron...)

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 20:12:14 ]