Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

  • 355 réponses
  • 52 participants
  • 34 509 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Citation :
On vend des instruments finis et fiables ici Monsieur !!


Justement, on n'en doute pas, c'est pour le prouver qu'on veut bien "bétatester" sur 20 ans...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

352
Ayant déja les 2 pieds dans le modulaire j'ai tout le potentiel nécessaire pour être un bon beta testeur
si vous avez besoin..

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 13:51:09 ]

353
Mais je n'en doute pas!;)
354
Argh le LFO a été oublié au montage de la vidéo... C'est le même LFO que pour les Alligators. Je mettrai en ligne un fichier audio prochainement. En tout cas, je suis bien content qu'il vous plaise mon petit Cobra!
355
Enfin une alternative intéressante au minimoog - avec un rapport qualité/prix qui sera j'en suis sur imbattable.
Lorsque NRSynth s'attaquera au poly (car le marché va être important) après les 'Mono' je pense que l'on aura aussi de beaux instruments....
356
Citation :
Argh le LFO a été oublié au montage de la vidéo...


Pas de souci !! :bave:

Et encore :bravo:
Marsupio37