Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

  • 267 réponses
  • 43 participants
  • 22 556 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
J'aime la gueule de ce petit mono !!! Hâte d'écouter de vraies démos !!!
52
C'est quoi cette condescendance philosophico-culturelle sur le prix et la cible. Un TB03 à 400€ ça choque pas, celui-ci qui est un rien plus loins à 550€ ça contrarie, j' vois pas, non...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:04:41 ]

53
oui, surtout que d'après ce qu'il y a à l'intérieur, apparemment, ça risque d'être un très bon mono

mais on a tous envie d'un nouveau TETRA je crois :-D
(voire même d'un petit 6voix desktop en dessous de la barre des 1000e icon_facepalm.gif)
54
Citation :
C'est quoi cette condescendance philosophico-culturelle sur le prix et la cible. Un TB03 à 400€ ça choque pas, celui-ci qui est un rien plus loins à 550€ ça contrarie, j' vois pas, non...


c'est l'inconscient collectif...(:8O: pioneer ne sait faire que des platines :8O:)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:11:58 ]

55
Citation de JeffX :
(voire même d'un petit 6voix desktop en dessous de la barre des 1000e icon_facepalm.gif)


C'est beau de rêver ! :bravo:
56
Citation :
pioneer ne sait faire que des platines


Ouaips, et moi je sais rien faire, mais pour le "pas" faire me faut tout-ça...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Citation :
C'est beau de rêver ! :bravo:


si si "deep mind 12 dekstop" :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

58
Citation de xxxacid23 :
C'est beau de rêver ! :bravo:


N'est-ce pas?... :-)


cela dit, il y a des marques plus confidentielles qui y arrivent (cf. le Parva) et le Prophet08 desktop pourrait bien passer en dessous des 1000e sur la fin des stocks :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:18:10 ]

59
Citation de JeffX :
le Prophet08 desktop pourrait bien passer en dessous des 1000e sur la fin des stocks :bravo:


Chuuuuut !!!! Faut pas le dire, malheureux !!!!! :-D
60
Citation :
Une voix de Prophet 6 c'est quand même quelque chose...


C'est un Pro(phet) One, dommage qu'il n'y ai pas le choix entre filtre P6 et filtre OB6, vivement un rien de concret à se mettre entre les oreilles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud