Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

  • 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 267 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On dirait que Pioneer s'invite chez Akaï/Aïra...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Vivement de vraies démos !!
4

N'est pas Dataline qui veut...

5

Dave Smith a vendu son âme ou a besoin de rentrée? Perso si ça sonne comme le Toraiz, ils peuvent le garder...

6
Ben Le Toraiz sonne très bien, je ne sais pas ce que tu lui reproches. C'est un sampleur ultra clean, ce que tu rentres en sort pareil, sans perte...
7

On ne vas pas rentrer ici dans le débat du Toraiz, rapidement je lui repproche de ne pas avoir de caractères justement (comme les tables de la même marque) mais ça ne retire pas que c'est une excellente machine, elle fait le job et est très bien pensée, l'ergonomie est top... juste que pour 1600 euro... j'ai comme un goût de trop peu... (ça viendra p'être avec les mises à jours) et à la première écoute de l'AS-1 ça me fait penser a un synthé assez froid et encore une fois sans caractère... pioneer fait du très bon matos mais le vend deux fois son prix et si en plus c'est sans caractères...(Mode Humour : c'est comme les femmes : il faut du caractères, sinon elles sont toutes chi*****) tu peux lire mon avis sur le Toraiz pour peut-être mieux comprendre mon point de vue... à 750 euro d'occasion je le racheterais peut-être... pcq finallement ce n'est "qu'un sampleur" bien fichu san saucun doute, mais un sampleur ça reste un sempleur dans le monde de Maschine, Ableton,... avec un filtre DSI "presque" inexploitable. Ils vont mettre un filtre DSI sur chaque machine maintenant? Si oui dans un an on sera inondé voir écoeuré de ce rendu qui sera usé et abusé...

Pour revenir à ce AS-1: J'ai du mal a concevoir qu'ils sortent une machine propre et clean comme le Toraiz tout en étant analogique...y a un truc qui coince pour moi...

Et je n'ai rien contre Pioneer! Ils ont des idées, ils font des machines très ergonomique, simple d'emploi,... tout y est mais il manque ce petit quelque chose...c'est peut-être trop parfait pour moi...

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 02:03:16 ]

8
Il faut être sérieux deux minutes : comment tu fais pour faire de la musique avec ce machin ? surtout avec une évolution de la résonance ou du filtre ... non , non et non ! c 'est bon pour la clique à Guetta , pas pour l ' utilisateur moyen de Massive
9

Oui

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Parce qui est le dépositaire de la vraie "musique" ? Guetta ne fait donc pas de musique ?