Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 757 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
651
Cela me plait toujours autant ce module. :aime:

652

Chouette démo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

653
la meilleur demo depuis le debut. Quelques tres tres beaux sons.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

654

+1 la première minute me fait rêver

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

655
Citation de Pictocube :
+1 la première minute me fait rêver

C'est pourtant faisable avec tout plein de synthés ces sons, même virtuels: un son de basse et un lead dent de scie mono oscillateur à la "shine on" avec un vibrato...
Ça reste une machine sympa ceci dit :)
656
Sympa les flancs en bois ! Le son est vraiment cool dans l'esprit d'un moog mais pas que...
657
C'est pourtant faisable avec tout plein de synthés ces sons, même virtuels

Et du coup j'ai pas le droit de rêver ? Va hater sur l'autoroute là bas stp merci 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

658
Entre cette série spéciale boutique et les projets de Behringer (sans parler des circuits d'époque qui sont de nouveau produits), on aura le droit à de bons synthés pas chers, et ça c'est bien ;)
659
En outre Kebu n'est pas trop réputé pour ses qualités innovantes ou avant-gardistes, son kif à lui c'est plutôt la nostalgie vintage 70-80.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

660
Citation de GB_Paris :
Entre cette série spéciale boutique et les projets de Behringer (sans parler des circuits d'époque qui sont de nouveau produits), on aura le droit à de bons synthés pas chers, et ça c'est bien ;)


Clair, j'ai l'impression que le choîx n' a jamais été aussi grand ( excepté peut être millier - fin 90). C'est genial mais je ne sais pas si ça va durer