Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF Expander Kobol
Photos
1/69
RSF Expander Kobol

Sujet Kobol Exp III

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 019 vues
  • 12 followers
1 Kobol Exp III
Afficher le premier post
11
Par contre cette discution m'a permis de connaitre ce développement de mos-lab concernant le kobol;
belle initiative, même si cela reste , en effet très cher en investissement..;
12
Je l'ai écouté en vrai, le moslab, et ça déchausse les dents, un truc magnifique, il les vaut vraiment.

13
Citation :
Patroche tu me déçois sur ce coup la


peut etre mais toi surtout, Tu aurais pu te contenter de quelques centaines d'euros, ce qui est normal, mais de la a doubler ton prix d'achat c'est très mesquin. Au fait le Monopoly que tu vends tu m'avais pas dis qu'il avait des problèmes? Voila maintenant tu as au moins une vrai raison :D:
Je suis pas en colère contre toi mais , comme beaucoup içi,je m'insurge contre les spéculateurs qui proposent des prix exorbitants pour faire monter la sauce ! je revends des synthés que je remet en état et qui ont été longuement testés chez moi. En est il de meme pour l'expandeur que tu vends ? As tu fais de la maintenance dessus ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 18:45:11 ]

14
Vous parlez sans savoir c'est pire que tout en insultant en plus

Que dire de cela ........rien c'est préférable

La critique dans l'ignorance c'est le problème du monde moderne, cela rend des coupables qu'il faut éliminé par jalousie ou par égoïsme.

Juste pour info mon Monopoly fonctionne très bien et tout mon matériel est vendu en super état et REVISER pas comme certain...

j'ai vendu beaucoup de machine sans aucun problème

Mon KOBOL et exceptionnel et unique je vais mm plus le vendre tellement qu'il sonne de manière extraordinaire

je l'ai acheter 2500 Euros plus un Prophet 600 et non pas 700 Euros

Voila maintenant vous savez

Nous allons voir maintenant si j'ai qqs excuses mais bon je compte pas trop dessus vu vos comportement.

Il faut faire de mm pour un Jupiter 6 à 2500 Euros sur audiofanzine (non je plaisante surtout pas cela vous rendrez encore plus ridicule)

Mais encore une fois une vente un prix si c'est vendu c'est qu'il était au bon prix

Le KOBOL EXPANDER C'est 800 exemplaires.

Combien en Bon état en 2015???










[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 20:13:34 ]

15
C'est pas le sujet, la rareté.

16
Citation de MdC31 :
Vous parlez sans savoir c'est pire que tout en insultant en plus

Que dire de cela ........rien c'est préférable

La critique dans l'ignorance c'est le problème du monde moderne, cela rend des coupables qu'il faut éliminé par jalousie ou par égoïsme.

Juste pour info mon Monopoly fonctionne très bien et tout mon matériel est vendu en super état et REVISER pas comme certain...

j'ai vendu beaucoup de machine sans aucun problème

Mon KOBOL et exceptionnel et unique je vais mm plus le vendre tellement qu'il sonne de manière extraordinaire

je l'ai acheter 2500 Euros plus un Prophet 600 et non pas 700 Euros

Voila maintenant vous savez

Nous allons voir maintenant si j'ai qqs excuses mais bon je compte pas trop dessus vu vos comportement.

Il faut faire de mm pour un Jupiter 6 à 2500 Euros sur audiofanzine (non je plaisante surtout pas cela vous rendrez encore plus ridicule)

Mais encore une fois une vente un prix si c'est vendu c'est qu'il était au bon prix

Le KOBOL EXPANDER C'est 800 exemplaires.

Combien en Bon état en 2015???











oui,2500 euros plus un p600 , mais également contre un p600 avec une voie en panne non ? ce n'est pas exactement la même chose financièrement....va t on retrouver ce p600 miraculeusement repassé en parfait état dans tes annonces prochainement ??? ensuite, pourrais tu affirmer que tu n'as jamais vendu de jupiter 6 en super état et révisé qui serait tombé en panne ( cemm3340 hs ) quelques jours après la vente ?
mdr :bise:
je t'ai déjà contacté pour certaines machines, et je n'ai jamais eu de réponse de de ta part ( bonne image pour le site ?)
mais bon, c'est sur que tu es plus mature que moi :)
allez marc , garde tes machines au chaud et laisse les gens du bas peuple râler dans leur coin, tu es bien au dessus de cela :boire:

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 11:32:48 ]

17
Ah voila le fin mot de l'histoire Nicolas

C'est toi qui devait l'acheter et finalement c'est moi qui a eu le dernier mot

Soit pas jaloux Nico c'est pas grave c'est qu'un Kobol :-p

mdrrr q mm
18
on sait toujours pas si l'acheteur est un spéculateur ou un amoureux du kobol ?
bien compliqué c't affair' ma bonn' dam'
19
Citation de Vincent :
on sait toujours pas si l'acheteur est un spéculateur ou un amoureux du kobol ?
bien compliqué c't affair' ma bonn' dam'

la réponse est simple, les amoureux des machines sont presque tous en contact les uns avec les autres.
le jour ou tu choppes un RSF, quel qu'il soit, d'une tu sais ce que tu achètes, de deux tu sais qu'il va falloir l'envoyer en restauration chez un des mecs capables de faire ça en france avant d'en profiter,de trois tu ne le remets pas en vente le lendemain au double de son prix, et de quatre , si jamais tu dois le vendre, tu le propose à tes connaissances en MP avant de faire ton bâtard sur le net .
ceci étant dis, ce n'ai pas moi qui voulais acheter ce bouzin sur le bon coin ( je regarde jamais le bon coin ) icon_facepalm.gif
et en plus, vu que c'est un gros bricolage, qui ne sort pas de chez RSF, c'était certainement un module en panne et tout défoncé qui à été transformé par un bricoleur en clavier, avec toutes les mauvaises surprises que cela peut laisser supposer ( avec remise en état normal surement très coûteuse, voir impossible...) il devrait donc être beaucoup moins cher qu'un rack kobol d'origine...
quand à mdc31, inutile de répondre à nouveau, ta marche arrière toute sur ton annonce ( le prix à disparu instantanément )et ta facilité à ne répondre que partiellement aux questions posées suffisent à se faire une idée sur ta façon de voir les choses et sur ce que l'on peux attendre de toi comme sérieux dans le cadre de tes petites annonces de vente ;) Je passerai toujours mon chemin.... :bravo2:

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 07:31:46 ]

20
Je t'embrasse NPG24

Et ne t'inquiète pas j'ai de la mémoire ...

Je suis mdr de voir a quel point cela vous fait chier

Merci pour cette distraction

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 10:49:58 ]