Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre

  • 68 réponses
  • 30 participants
  • 10 986 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre
Dave Smith vient d’annoncer l’arriver le mois prochain de la version sans clavier de son synthétiseur analogique Sequential Prophet-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
62
Petite question débile :
Je suppose que le module se branche en USB avec un clavier ?
Si le OB6 ne me plait pas sur les prochaines démons j'opterai possiblement pour un P6 desktop et un clavier midi
63
yep et ça fonctionne super bien!
64
Citation de matcan :
Petite question débile :
Je suppose que le module se branche en USB avec un clavier ?
Si le OB6 ne me plait pas sur les prochaines démons j'opterai possiblement pour un P6 desktop et un clavier midi


Non il se branche à un ordi en USB.....
65
Oops.. sorry, mais pourquoi je pensais à clavier d'ordi icon_facepalm.gif
xxxacid23 a raison
66
Y aurait-il une bonne âme Afienne qui aurait le module sur Paris et qui voudrait bien me le faire essayer ?
merci !

Vive les BPM !

67
Citation :
Petite question débile :
Je suppose que le module se branche en USB avec un clavier ?


Il se branche avec un ou/et deux câbles midi sur un clavier. Et peut-être aussi en usb, voir la notice.
68
je vois qu'il est aujourd'hui à 1999€ chez thotho au lieu d'environ 2200. Je ne suis pas sûr mais c'est possiblement une erreur temporaire qui ne va pas durer vu qu'ils ont aussi un B-stock à 2035€! Je dis ça je dis rien... (c'est comme ça que j'ai eu mon hammond sk1 2 ou 300€ moins cher chez eux lors d'une bourde momentanée...)
je signale juste l'info, entre afiens quoi...
69
Les salopards...... !!!!! :oops2::oops2::oops2: