Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Code
Photos
1/40
Studio Electronics Code

Sujet Fiabilité-SAV

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 846 vues
  • 7 followers
1 Fiabilité-SAV
Bonjour à tous. Projetant l'achat d'un Code, j'aimerais connaître les expériences des propriétaires de cette fameuse machine. Quid de sa fiabilité et du SAV en général? Merci pour votre contribution.
2
Depuis bientôt 2 ans, j'ai eu un Omega 2SC et 2 CODE. Jamais eu de pb.
3
merci pour ta contribution Esi.
4
Salut ,

Pas le même synth mais la même marque .
J'ai un se1x angel dust depuis 2 ans , j'ai un petit problème sur un bouton poussoir du lfo2 , mais c'est très mineur !! Sinon aucun ,probleme super synth j'adore l'ergonomie ,le son ,le look , tout ;) !!

Je rêve du code4 mais pas encore dans mes moyen !!

Tiens nous au jus et donne ton impression si tu achete ;) !!

5
Salut ,

Pas le même synth mais la même marque .
J'ai un se1x angel dust depuis 2 ans , j'ai un petit problème sur un bouton poussoir du lfo2 , mais c'est très mineur !! Sinon aucun ,probleme super synth j'adore l'ergonomie ,le son ,le look , tout ;) !!

Je rêve du code4 mais pas encore dans mes moyen !!

Tiens nous au jus et donne ton impression si tu achete ;) !!

6
j'ai un code 4 qui est en panne, l'alimentation ma lâché que jai réparé mais la carte mère est hs :s
jen ai pour 270e de reparation :fache:
sinon a part ca sa sonne super bien :mdr:

http://soundcloud.com/adrienm

7
Mon expérience à présent avec un CODE 8.

D'abord une carte filtre ARP2600 tend à se déconnecter, solution : la rebrancher en ouvrant la machine, je l'ai fait plusieurs fois, à présent je la laisse très légèrement de biais pour que la connexion se fasse à long terme, je n'ai pas osé projeter un pchitt d'un produit lambda dans une telle rolls, sans être assuré que les effets seraient ok sur le moment comme dans 20 ans.

Ensuite l'encodeur rotatif, le gros bouton au milieu, de plus en plus capricieux et à présent complètement HS. Un appel à l'importateur me renvoie vers un réparateur, en France, dont je connais la compétence, nous en sommes là.

Affaire à suivre.

EDIT 6 janvier 2015 Finalement c'est en prenant contact avec Greg de Studio Electronics que les choses se sont arrangées. Super d'avoir au bout du mail le concepteur du synthé directement ! L'encodeur rotatif a pu été changé, en France, par un modèle d'origine envoyé par Greg. À présent je redécouvre le CODE 8, et j'ai l'impression que je l'entends pour la première fois. Comme si son passage en maintenance l'avait débridé !

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 14:52:50 ]

8
Bonjour.

Aviez vous attendu plus d.un mois apres avoir commandé votre code ? Merci
9
Greg est vraiment très réactif!!! j'ai eu un problème d'alimentation qui ma fait cramer des truc sur la carte mère et les carte polyphonies (petit résistance hs)... il a tout arrangé :bravo:

http://soundcloud.com/adrienm

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 00:53:23 ]

10
Réponse tardive pour Steppers : le magasin Modular Square qui est le représentant Studio Electronics en France manque singulièrement de réactivité : j'ai dû appeler plusieurs fois pour connaître le prix des cartes CS80 et ARP, et j'ai laissé tombé. J'imagine l'attente pour un appareil complet ! En même temps il faut comprendre que ce synthé reste un peu artisanal, Modular Square ne peut stocker toutes les machines du monde, a fortiori toutes les "rolls". Aussi on pourra toujours rêver du magasin qui aurait tout dispo.

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 14:39:00 ]