Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf NW1
Photos
1/63
Waldorf NW1

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Waldorf NW1

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 761 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Waldorf NW1
Nous avons retrouvé Frédéric sur le stand de Waldorf au NAMM 2015 qui nous a aimablement fait découvrir le module de synthèse NW1, en français !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Euh, juste une question; Je vois que le NW1 est classé dans rack/module Analogique, c'est pas du numérique comme le microwave ?:?!:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

22
Les tables sont numérique mais pour le reste il se destine au milieux analogique, mais est-ce si important cette volonté de classification Darwinienne des modules Eurorack ???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Vivement que Marzac ai un peu de temps (ce qui va pas être facile, là où il est), pour venir nous en parler et nous donner quelques infos sur ce module :-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 09:38:31 ]

24
L'avènement du modulaire numérique, ça peut ouvrir les horizons sonores ça.
A quand des opérateurs Fm Eurorack.
25
Merci erewhon.:bravo2:
Moi les classements je m'en tamponne le coquillard mais ça peut aider pour s'y retrouver sur AF..:shootme:
Mais vivement en effet que Marzac éclaire nos lanternes.

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

26

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 16:14:30 ]

27
Ce module NW1, ne pourrait-il pas être, la partie "immergé" d'un futur Microwave :-D
28
Pourvu qu'il soit modulaire sans modules...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Bonjour. Je voudrai pouvoir éditer la fiche produit pour pouvoir renseigner les specifications techniques. Apparemment, cette fonctionnalité est verrouillée, dommage :|.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

30
Marzac, remis de l'oisiveté américaine, tu as ramenés des souvenirs???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud