Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf NW1
Photos
1/63
Waldorf NW1

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Waldorf NW1

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 762 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Waldorf NW1
Nous avons retrouvé Frédéric sur le stand de Waldorf au NAMM 2015 qui nous a aimablement fait découvrir le module de synthèse NW1, en français !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour cette présentation, et comme déjà demander par ailleurs, est-ce les prémisses d'une nouvelle orientation ce module Eurorack et est-ce qu'un petit module autonome est à l'ordre du jour ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Merci Frederic. Je vote aussi pour le module style blofeld, multitimbral. Cette possibilité d'enregistrement est intéressante. Allez je retourne sur Nave iPad.
4
Oui pour ceux qui ont kiffé la video, il y a nave comme dit Fred sur ipad et c'est exactement la même chose avec le visuel du spectre en plus.
5
Je trouve que Waldorf sort de l'ordinaire ces derniers temps bravo ! Et c'est une bonne démo en + Je crois que je vais de nouveau m'intéresser un peu plus à cette marque que j'avais bien aimé avec son pulse.
6

Un son bien crade comme on l'aime avec un Frédéric bien propre sur lui... (la classe, tu vas bientôt pouvoir faire des démo chez Steinway & Sons...)  mrgreen

C'est vrai qu'un polyphonique 8 voix avec des filtres, LFO, enveloppes et une matrice de modulation au cul...

7
et sinon une version clavier ou dekstop (avec plein de mémoire genre sampleur c'est possible et modulation intégré ?) car je suis pas trop modulaire en faite...
8
N'y connaissant rien en Eurorack, je me demandais si un petit "case" alimenté avec ce truc dedans pourrait être relier à un Pulse 2 via CV - Gate en profitant de l'entrée audio du Pulse pour tout ce qui est traitements...
Niveau couleur l'accord n'est certe pas parfait...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 10:30:27 ]

9

mais grave !  bave

10
Merci pour la démo (qu'est beaucoup mieux que celle que j'avais posté dans l'autre thread:facepalm:...)
:bravo2:
Celui là, dès qu'il est disponible, j'en veux un:langue::langue::langue:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark