Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 818 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
621
En effet, pas de banque de sons dans la section download du Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

622
ouin ouin appelez les pompiers :oops2:
623
Ca y est, les sons sont en téléchargement dans la partie Download du Pulse 2:

http://www.waldorf-music.info/pulse2downloads

Merci Marzac (si tu passes ici, fait nous un petit coucou)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 10:08:29 ]

624
C'est du rapide dis donc ! :bravo:
625
Avec nos excuses, la personne qui devait mettre le fichier en ligne n'était pas disponible.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

626
:bravo:

cool !
627
x
Hors sujet :

Basse made in Pulse 2 :-D
628
Il m'arrive un drôle de truc: je crée un son modulé par les LFO (onde S&H) synchronisé à l'horloge midi et un petit truc me gène dans le résultat. Je rend visite à la matrice de modulation et là rien de rédhibitoire...
Je jette un œil à l'arpégiateur qui comme prévu est "Off" mais c'est là que je me rend compte que malgrés le fait que le synthé est en mode "esclave" le tempo (interne) de l'arpégiateur, même inactive, influence la synchro et la division du LFO. Donc je me demande quoi, mais quoi quoi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

629
en effet c'est très surprenant. Moi il m'arrive aussi un truc bizarre quand il est séquencé,il arrive que le son se coupe, il recoit bien le midi car la led s'allume mais plus aucun ne sort du pulse 2. pourtant aucun message cc de volume off n'est envoyé. Je suis obligé de le rebooter.

Studio MDDP recording and sound design

630
Tu as chargé le dernier OS?
C'est vrai qu'il est parfois casse c... mais quelle machine..., ceci dit plus de nouvelles de marzac depuis septembre???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud