Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Pulse 2 Firmware V 1.17

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 235 vues
  • 6 followers
1 Waldorf Pulse 2 Firmware V 1.17
2
Merci pour l'info:

http://www.waldorf-music.info/pulse2downloads

J’aimerais que Waldorf indique sur le site les améliorations ou corrections qu'apportent les mises à jour, allo Marzac...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Citation :
a new Pulse 2 Update has been released too. V 1.17

- fixed Midi Dump problems


Faut apparemment être aficionado de Face de Bouc pour savoir ce qui se trame pour nos machines...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Les indications des correctifs sont indiquées dans le fichier à décompresser et donc pour en prendre connaissance faut télécharger, décompresser et lire le fichier txt, même avec le changement d'heure un dimanche matin c'est "refatigant" surtout pour juste lire 26 caractères en comptant les espaces icon_facepalm.gif



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 10:13:14 ]

5
Citation de erewhon :
J’aimerais que Waldorf indique sur le site les améliorations ou corrections qu'apportent les mises à jour, allo Marzac...


déjà y a une chose de bien pour les utilisateurs ableton et flstudio (ce qui est mon cas) l' arpègiateur dans certain cas de figure se mettait "On" quand on démarrais le morceau ou set sur une note du pulse.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:35:22 ]

6
Bon ... et à quand un programme pour la mise à jour sur OSX qui plante pas ?
Et bientôt des nouvelles concernant le drive curve FX ?
7
n'a pas planté chez moi...
8
avec le fichier midi et sysex librarian pour l'envoyer dans le pulse il n'y a aucun soucis. Je ne cherche même plus à utiliser le soft mac os pour l'update.

Studio MDDP recording and sound design