Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet New age, musique planante, chill out Virus TI snow ou omnisphère?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 4 528 vues
  • 8 followers
1 New age, musique planante, chill out Virus TI snow ou omnisphère?


Bonjour,

Tout est dans le titre comme d'habitude.

Loin de moi l'idée de lancer le débat soft vs hard, on s'en fout...ils ont tous deux avantages et inconvénients que l'on connaît tous.:diable:

Le prix n'est pas non plus un vrai problème pour l'un ou l'autre (virus d'occase..)mais pas pour les 2 en même temps. (pas assez riche).

Omnisphère semble posséder des sons d'enfer mais est il possible de les placer dans un mix tellement ils sont larges?

Le virus sort de jolis sons évolutifs, mais n'est il pas un peu limité face à omnisphère?

Je ne possède ni l'un ni l'autre et pas possible d'essayer d'où mes questions car les vidéos you tube ne m'aident pas à faire un choix...:?!:

Allez y mesdames et messieurs svp:bravo2:


La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Afficher le premier post
31
et t'as comparé?
32
Pas encore reçu le virus, seulement omnisphère, qui est une tuerie mais un peu différent du virus je pense. Comme cela a été écrit plus haut avec ces deux là j'ai de quoi faire.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

33
omnisphere c'est juste les plus belles nappes du monde (en soft je parle ) mais faut lui foutre des filtres passe haut assez sévères sinon on entend que lui dans une compo:-D Disons que dans le bas du spectre ça fait vibrer les murs:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 21:48:44 ]

34
OUi c'est exactement cela "ça fait vibrer les murs" faut laisser de la place pour les basses.:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

35
j'ai les deux. Et je me sers des deux: Le meilleur des deux mondes! Omnisphere et Virus sont complémentaires et différents. Aucun des deux n'est mieux ou moins bien, juste différent.
36
Hihi beau deterrage :oops2:
Yes ben moi aussi:-D:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

37
oui oui, j'adore déterrer!! ;)