Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Qualité d'assemblage du Virus TI2 Desktop

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 312 vues
  • 9 followers
1 Qualité d'assemblage du Virus TI2 Desktop
Bonjour la communauté.

Je viens de recevoir mon Virus et je suis un peu déçu au prix que coute la bête que la finition ne soit pas au top.

Je m'explique :

- Ouverture du carton et deux des patins sous le module se baladaient dans le carton (j'ai juste eu à les remettre mais bon, si je n'avais pas fait gaffe, ça partait aux ordures avec l'emballage)

- Un des boutons (celui juste en dessous du volume général) qui dépasse de 2mm par rapport au reste !
Bon encore une fois, j'ai appuyer avec hésitation dessus un peu fort et il s'est remis à niveau.
mini_145491VirusTI2b.jpg

- La pièce en bois sur le devant n'est pas alignée et dépasse carrément à droite !
(et encore, je l'ai un peu remis en place avant de faire la photo)
mini_378034VirusTI2d.jpg

En gros, est-ce un gros coup de malchance ou est-ce arrivé à d'autres ici ?
Les votre sont ils irréprochables en terme de finition ou vous avez aussi des choses à redire ?

Merci d'avance, je me renseigne avant de faire une réclamation au fabriquant (si c'est vraiment anormal, je sais que l'artisanal c'est pas toujours parfait mais bon).

Nippon, ni mauvais.

Afficher le premier post
11
> Donc Toonspirit n'a pas eu de bol et est tombé sur un Virus du vendredi après-midi ou du lundi matin.

Je suis du même avis. Access ne se serait pas bâti une aussi bonne réputation de qualité, en livrant des produits mal fabriqués. C'est la toute première fois que j'entend dire que l'un leurs appareils neuf est livré dans cet état.

Je pense que ToonSpirit n'a pas eu de chance.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

12
Citation de ToonSpirit :
(j'ai juste eu à les remettre mais bon, si je n'avais pas fait gaffe, ça partait aux ordures avec l'emballage)

Les emballages, ça se conserve religieusement, notamment pour les retours SAV. :diable:

Citation de Alexandre :
(Vous devez être connecter à votre compte Facebook pour pouvoir visualiser ces photos.)

J'ai pas de compte FB et je vois très bien les photos (merci d'ailleurs). C'est pas grave au moins ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Citation de .: :
Citation de ToonSpirit :
(j'ai juste eu à les remettre mais bon, si je n'avais pas fait gaffe, ça partait aux ordures avec l'emballage)

Les emballages, ça se conserve religieusement, notamment pour les retours SAV. :diable:

Citation de Alexandre :
(Vous devez être connecter à votre compte Facebook pour pouvoir visualiser ces photos.)

J'ai pas de compte FB et je vois très bien les photos (merci d'ailleurs). C'est pas grave au moins ? :oops2:


J'ai conservé l'emballage. Je le fais toujours pendant une courte période, après ça dégage (sauf pour les écrans ou certains produits fragiles qui peuvent être déplacés plus tard). Et celui du virus une fois ouvert ne peut plus beaucoup servir vu que c'est plastifié pour être maintenu en place.

Je vais le retourner au revendeur pour un échange si je n'ai pas de retour d'Access.

Nippon, ni mauvais.

14
Citation de ToonSpirit :
Et celui du virus une fois ouvert ne peut plus beaucoup servir vu que c'est plastifié pour être maintenu en place.

Ça n'a donc pas l'air d'avoir changé depuis mon Virus B. Que j'ai réussi à ré-emballer à l'occasion de plusieurs déménagements, et en y glissant le kit de mise en rack en plus. On verra lors du prochain déballage. :oops2:

Plus sérieusement, j'espère que le problème manifeste de mauvaise qualité d'assemblage (et du contrôle) que tu rencontres va être résolu rapidement. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
J'ai reçu le mien l'an dernier de chez Thomann en parfait état aussi.Rien à redire.Peut être un livreur indélicat?

Addicted Spectralist'

16
Citation de Laurent :
J'ai reçu le mien l'an dernier de chez Thomann en parfait état aussi.Rien à redire.Peut être un livreur indélicat?


Ce n'est pas un choc ou un problème de livraison mais bien un problème de montage pour moi, sinon en poussant j'aurai pu remettre la baguette en bois droite (elle n'est pas alignée ou alors c'est tout le reste qui est vissé de travers, je l'ai poussée au maximum et ça bloque, elle dépasse toujours un peu) et j'aurai retrouvé un bouton enfoncé plutôt que mal mis.

Nippon, ni mauvais.

17
Alors demandes un échange à ton revendeur si tu as un doute.Si ton modèle fait partie d'une mauvaise série,tu pourrais rencontrer des problèmes moins visibles...

Sinon,un truc est sûr,tu vas t'éclater avec.C'est vraiment un tueur ce synthé...

Addicted Spectralist'

18
Bon ça y est j'ai reçu un nouveau exemplaire et ce coup-ci c'est nickel, tout est parfaitement aligné.
J'ai bien fait de ne pas céder à l'envie de garder le précédent par impatience de l'utiliser.

Donc je suis bien tombé sur le mauvais numéro ;)

Nippon, ni mauvais.