Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular Rack
Photos
1/143
Clavia Nord Modular Rack

Sujet reverbs avec le modular

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 310 vues
  • 6 followers
1 reverbs avec le modular

Bonsoir,

 

quelqu'un pourrait me dire s'il est possible et si oui comment débuter les patches pour une reverb avec la bête :)

Afficher le premier post
11

@mAdVax: je sais bien qu'il n'y a pas que ça mais j'aime ça, j'y peux rien...  mrgreen
Concernant le temps passé à programmer, fut un temps où je me suis beaucoup amusé avec Reaktor.
Encore maintenant, même s'ils ne sont pas modulaires, mes machines de prédilection sont le Kurzweil K2000, le Korg Prophecy et le Roland V-Synth, des machines plutôt réputées pour avoir des synthèses puissantes...

Et, mine de rien, je reste assez attaché au hardware... Donc le NordModular m'attire, forcément.

12
Citation de frereyvan :
Tu l'as encore ce patch ??:D::D:
Aucune idée. J'ai peut-être une sauvegarde quelque part. Mais comme je n'ai plus de Modular, même si je le retrouve, je ne sais pas trop si je pourrais le reconnaitre…

Citation de KaeRZed :
Donc le NordModular m'attire, forcément.
Ya pas de mal à être un nerd. ;)
Mais le côté hardware du Modular est assez anecdotique: c'est presque une extension du PC. À mon avis.

Tout ce que l'on peut faire avec un Modular (on y parle aussi de réverb')
13

Citation de mAdVax :

c'est presque une extension du PC

Certes mais une extension qui peut être utilisée sur scène en version standalone et qui ne fait pas tomber mon modeste Core2Duo au bout de 2 notes...

Pour moi, le NordModular est au synthé ce que ma carte UAD est aux effets... 
mrgreen

14
Salut à tous,
Je partage ton avis, le NM est une super machine hardware, les potards sont là, on aime les tourner et écouter la puissance de la machine sans latence... Des réverb auraient été bienvenues, mais perso j'utilise celles de la table pour l'instant.