Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead A1R
Photos
1/141
Clavia Nord Lead A1R

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le Nord Lead A1 sans clavier

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 7 912 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le Nord Lead A1 sans clavier
Clavia présente une version sans clavier et rackable du synthé à modélisation du Nord Lead A1 dévoilé au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

C'est pas un mauvaise idée, vu la qualité des blocs claviers des Nord Lead. facepalm

Par contre, le prix est, vraiment, déconnant. Espérons qu'il sera (largement) sous la barre des 1000€ à l'arrivée...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Ah ben en voila une bonne nouvelle, mais encore un prix de malade pour un VA en rack...

Dommage qu'il n'ai jamais fait le nordwave en rack, je leur avait demandé mais ils m'avaient repondu chez clavia que ca n'était pas d'actualité
5
Espérons un Micro A1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Les tarifs sont abusés quand même, surtout pour du VA...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
J'ai pas trop suivi, mais est-ce que quelqu'un peut faire un petit résumé sur les différences majeurs entre un A1R et un NL4R?

Thanks!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
la demo donne pas envie ! même si une demo reste subjective la c'est fort quand même :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9
Citation :
un petit résumé sur les différences majeurs entre un A1R et un NL4R


Le nom...

Le système d'édition et l'architecture des oscillateurs, les enveloppes, une section arpégiateur indépendante du LFO:

Nord-lead4-vs-a1.jpg

Comme d'hab, clic droit sur l'image, afficher puis le zoom...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 21:07:23 ]

10
Merci erewhon ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...