Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias : la carte ou le rack

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
1 Radias : la carte ou le rack
Bonjour,

je pense m'équiper du radias pour le M3 mais j'hésite entre la carte ou le rack.
Qui peut me renseigner sur les + et le - de chaque option.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Paul
2
Le gros plus du rack c'est les potards en façade pour la programmation des sons plus simple que de passer par les menus de la carte.
Après l'avantage de la carte je dirai c'est d'avoir une intégration directe dans le m3 pour fabriquer des combis ou des séquences sans avoir à câbler en midi ton module m3 au rack radias

Studio MDDP recording and sound design

3
Bonjour

J'ai les 2. J'ai vraiment l'impression d'en faire plus avec le rack qu'avec la carte. Le soft du M3 est assez moyen en comparaison de radias rack qui est un "Master piece" pour l'édition et la gestion.Si seulemùent tous les softs étaient aussi conviviaux.
Le M3 bein ca permet d'avoir tous un panel de son, mais peut être est-ce de ma faute, je n'arrive pas à faire autant de bon sons qu'avec le rack, alors que j'avais achetté la carte radias pour avoir 2 radias. Finallement je ne l'utilise que partiellement!
4

D'autant qu'avec l'excellent éditeur téléchargeable gratuitement pour piloter le rack, on a tous les paramètres sous les yeux.

C'est très utile pour aller au fond de la programmation de ce synthé aux paramètres très nombreux et aussi pour sauvegarder ses sons...

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 00:53:52 ]