Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8080
Photos
1/250

Sujet J'ai un potar qui deconne ! ! !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
1 J'ai un potar qui deconne ! ! !
Salut c encore moi,
J'ai ecrit a roland france montpellier pour qu'il me rensaigne ou je pourrait trouvé un potentiomettre de volime general du JP-8080 il mon pas encore repondue et je me demande si il le ferront un jour. Est ce que qu'elqu'un c ou je pourrait en trouvé un?
Merci beaucoup parce je suis vraiment enmerdé a cause de ça.

musicalement,
flygter
2
Bne je epux aps t aider par contre je suis preneur moi aussi de l info parce que j ai le meme probelme mon potard de volume déconne lol
3
Mdr defaut de serie ? le mien aussi, et pourtant c roland france qui m'a vendu mon jp8080, la solution a été de calé un papier (technique de technicien en elec :lol: )

roland france, te repondre ??????
mieux vaut s'adresser a roland DE, ou a la maison mere .... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Le mien et tellemnt mort que je suis obligé de le mettre a fond
bon je v essayé de me dermerdé a en trouvé un
5
Le mien et juste un peu bankal, mais pas obligé de mettre a fond, c bizarre ce defaut zn serie ... moi qui croyait etre le seul .... :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
J'ai regardé et j'ai essayé de mesuré le potar mais j'y suis pas arrivé je connais pas ce genre de bestiol il y a au 5 ou 6 pattes je v essayé de me renseigné un peu plus
7
Bon j'ai toujours rien trouvé et roland ma toujours pas repondue. Je vais essayé de voir ça avec mes prof d'electronique et un amie electronicien. Si vous avez trouvez quelque chose faite moi signe.

Flygter
8
Bon je croit que j'ai trouvé mais ceci reste a verifié: le croit bien que le potar de volume du jp 8080 est un potar à 6broches de 10Kohms. Si quelqu'un arrive a trouvé sa sur le net qu'il me le dise il faut verifié. Il n'y a vraiment rien de sur mais avec les caracteristique du potar sur le net on devrait arrivé a savoir si c le bon.
Voila

Flygter
9
:mdr: salut je ne connais pas cette machine mais si ca interesse j'connais perso un gars qui répare les machines Roland je pourrait lui demander si le potar de volume est standard ou si comme sur ma 505 ils ont une forme et un valeur de résistance spéciale.
Je le contacte et je vous en dit plus :8) .
10
Merci c tres sympa de ta part !