< Tous les avis Roland TB-03
franky.x franky.x

« Très bon produit »

Publié le 30/11/16 à 13:58
Je l'utilise en prod studio et live

Faut arrêter les avis négatifs sans fondements, c'est un très bon produit qui répondra aux attentes de la plus part des utilisateurs.
CE N'EST PAS UNE TB303 et ne le sera jamais!!!!!
Le son est très convainquant et franchement dans une prod bien masterisée je peux compter sur les doigts de la mains les personnes qui feront la différence avec l'originale, et ce n'en déplaise à certains!
pour les collectionneurs ou puristes, achetez l'originale comme ça y'aura pas de jaloux, pour ce qui n'ont pas forcément un gros budget elle sera largement à la hauteur de leur attentes.

Je l'ai et je la garde car elle fait très bien l'affaire et c'est du ROLAND donc pas de soucis pour moi.
Pour les réticents, posez vous les bonnes questions; voulez-vous avoir l'originale pour dire MOI j'ai une TB, ou pour avancer dans la prod et agrémenter vos prods avec le son TB, car elle l'a.

Je compare toujours aux gars qui ont des amplis de ouf et des enceintes moyennes dans une pièce pourrie pour l’acoustique..... bref chacun fait comme il veut.icon_facepalm.gif

N'oubliez pas une chose; quand vous faites un live vous avez un public averti lequel aura aussi la chair de poule quand vous allez envoyer la séquence TB. Il ne fera même pas la différence avec l'originale ;)

Donc mon avis et positif tout comme je le ferai pour une Cyclone ou xoxbox.