Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tébé de poche

  • 822 réponses
  • 85 participants
  • 64 224 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
571
Citation de Elmonstro :
Faites un topic TB303 and Co :bravo:

Je plussoie. Je rappelle que ce sujet est fait pour parler de la TB-03 (et éventuellement comparaison avec les autres offres équivalentes), pas pour partager de la musique comportant des sons à la TB. Merci. :bravo:
572
Citation :
e sujet est fait pour parler de la TB-03

Si vous arrivez à parler de la 03 sans parler de la 303, chapeau !! :-D

Vive les BPM !

573

non, mais will zegal a raison de replacer le sujet, on a carrement dévié ! (en meme temps, c'etait pas dégreable)

574

One last for the road ... to the Acid Heaven.

R.I.P - ARMANDO GALLOP (1970-1996)

 

Mortsafe

575
C'est con, à 1 an près il aurait fait partie d'un club mythique !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

576

le fameux club des 27   icon_cry.gif

577
J'ose même pas imaginer les fessées que les gens ont du se prendre sur ces sons a l'époque ! :-D

Ce morceau de Armando est un chef-d'oeuvre, la TB parle littéralement ! :bave:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

578
Citation :
J'ose même pas imaginer les fessées que les gens ont du se prendre sur ces sons a l'époque !


Même pas !
En fait ce style était écouté par très peu de monde (les clubbers branchés) et on ne l'entendait pas dans les médias, du moins pas au début. Ça a été progressif ..

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 19:43:25 ]

579
Citation de bolton :
Citation :
J'ose même pas imaginer les fessées que les gens ont du se prendre sur ces sons a l'époque !


Même pas !
En fait ce style était écouté par très peu de monde (les clubbers branchés) et on ne l'entendait pas dans les médias, du moins pas au début. Ça a été progressif ..


En Belgique par contre c'était la folie,
avec une scène "grand publique" et une scène très dure :-D .

J'ai fait pas mal de soirée aussi en Allemagne et en Hollande ou l'acid était rois...



580
De souvenir en France en 1987 voir 1988, cela c'est popularisé avec des titres anglais (Bomb the bass, Yazz, S-express etc ...) et en même temps est aussi apparue la Techno et la House ce qui n'a pas simplifié la chose .