Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation Blofeld

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 022 vues
  • 8 followers
1 Réparation Blofeld
Bonjour à tous,
J'ai deux pannes sur mon Blofeld:
1 - le volume de sortie n'est pas stable.
2 - par moment, le son change tout seul, comme si j'avais sélectionné un autre patch alors qu'il reste bien sur le même.
Connaissez vous un réparateur en région parisienne ou faut il l'envoyer chez Waldorf pour réparation ?
Merci pour votre aide.
Philippe.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

2
Hello,
Pour ma part j'avais eu le problème des potards qui sautaient des valeurs. J'ai rapporté mon Blofeld (Keyboard, il était encore en garantie) à mon magasin qui l'a fait suivre chez Waldorf. Je pense que cela a mis trois semaines pour le récupérer. Depuis (deux ans déjà je crois), plus aucun soucis.
3
Moi il fonctionne bien et par moment rien a faire aucun son qui sort pendant quelques heure
4
Est il relié en USB à un logiciel qui lui envoie du MIDI / sysex ?
Encore sous garantie ?

Christian

5
Une mise à jour pourrait lui remettre les idées en place ^^

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

6
Je ne sais pas si ca pourrait correspondre a ton probleme:
http://synthtalk.com/?page_id=42

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

7
Apres l'installation de la mise a jour il a l'air d’être en meilleur forme , merci de m'avoir repondu !
8
Citation de JiMMyScalp :
Hello,
Pour ma part j'avais eu le problème des potards qui sautaient des valeurs. J'ai rapporté mon Blofeld (Keyboard, il était encore en garantie) à mon magasin qui l'a fait suivre chez Waldorf. Je pense que cela a mis trois semaines pour le récupérer. Depuis (deux ans déjà je crois), plus aucun soucis.

même chose sur mon dextup, c'est un Default de certaine série
c'est un peut long mai en suite il marche à merveille

pour la mise à jour, Waldorf à enfin foutu un logiciel pour windows sur leurs site
c'est la meilleur solution

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 22:55:34 ]

9
C'est ici le soft pour améliorer le processus de maj du firmeware ? (Windows USB inf File):

https://waldorfmusic.com/en/downloads-blofeld-kb/blofeld-tools-en

Pour flasher le firmeware ils préconisent d'utiliser leur soft spectre en USB.